C'est donc une marque qui n'est pas zéro déchet mais qui propose des produits type produits d'entretien ou d'hygiène, rechargeables, en vente ou en abonnement, ainsi que les traditionnelles brosses vaisselles et autres éponges "bio" dont on sait pas pourquoi elles sont mieux que celles du supermarché mais elles sont là quand même

J'ai testé leur dentifrice en poudre, à mélanger avec de l'eau dans un petit flacon-pompe (qu'il faut acheter). Les recharges sont des enveloppes de poudre de dentifrice, ça me semblait moins embêtant que des tubes en plastique, et j'ai beaucoup de mal avec le dentifrice solide donc j'ai voulu tenter. Verdict : niveau dentifrice RAS, ça ressemble à un dentifrice conventionnel : ça mousse énormément, odeur / goût mentholé, le conditionnement est pratique, sauf pour voyager j'imagine. Là où ça m'embête : ce n'est pas du bio ; il y a quand même un emballage + l'impact du transport ; la recharge dure un petit mois pour notre utilisation (deux personnes matin & soir). Si je veux en racheter, c'est quasiment 20€ avec les frais de port pour 4 recharges, donc 5€ le mois de dentifrice, c'est plus que ce qu'on dépensait avec un dentifrice bio classique. Et si je veux pas en racheter ? Eh bien je me retrouve avec un flacon-pompe sur les bras donc je ne sais que faire

Mais bon voilà, c'était un peu la fausse bonne idée pour moi