Hello,
J'étais venue parler ici de lombricomposteur il y a quelques temps (il va toujours bien, j'ai pleiiiin de vers et ils se multiplient encore ! je pourrais peut-être bientôt en donner)
Je vais essayer de faire un petit bilan de ce qu'on fait. J'ai commencé la démarche il y a environ 10 ans quand j'étais étudiante, et c'était frustrant parce que je voulais tout faire à fond et j'avais très peu de moyens...
Donc aujourd'hui je me lâche un peu la grappe en gardant les bonnes habitudes qui me conviennent :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Voilà, sinon on a chacun une voiture mais j'essaye de prendre mon vélo de temps en temps pour aller au boulot. Et cette météo

de ne m'y aide pas beaucoup !
En fait j'essaye de ne pas me mettre trop la pression sur le zéro-déchet à la maison, j'essaye plus d'y travailler au boulot, parce que je trouve que l'échelle n'est pas la même. Et puis je n'ai pas trop envie que ça rajoute du travail domestique à la personne féminine du foyer, alors que de grosses industries ne font aucun efforts de leur coté. Désolée si cet avis n'est pas trop populaire ici, j'aime tout de même toutes ces solutions ZD qui me conviennent, mais je refuse juste de prendre trop de responsabilités sur mes petites épaules, comme le voudraient certains de nos politiques