[mention=227]Compote[/mention] Séchez vous le fessier ma bonne dame. Il s'agit de t'asperger seulement la zone de sortie donc tu ne seras pas trempée comme en sortant de la douche, soit tu sèches au papier toilette classique soit comme [mention=660]Aesma[/mention] aux lingettes, j'avoue que je ne suis encore pas passée au lavable pour le numéro 2, pipi only pour l'instant. Je prends du papier sans tube et 2 rouleaux en un pour compenser. Ca va très bien aussi.
Je rejoins Aesma en été c'est super agréable et pendant les règles c'est du bonheur aussi !
Pour le shampooing, j'avais acheté le petit format de Respire, j'ai pas été convaincue. Mais j'aime bien leur savon visage (j'aime pas le saponifié à froid pour le visage ça "rappe" dans la main ^^)
J'ai acheté le sensible vegan de Lamazuna que j'aime beaucoup (en plus ils l'ont sorti en plat plus gros au même prix, moi le canelé c'est joli mais je trouve ça méga relou pour faire mousser dans les mains) et j'ai aussi le sensible des Savons de Joya ainsi que leur après shampooing démêlant nourrissant. Franchement j'en suis ravie. Le shampooing mousse tout doux et laisse une odeur subtile, le pain est plutôt gros . L'après shampooing fait super bien le taf, en revanche, il faut faire attention, il est sensible à l'humidité et à la chaleur, il a tendance à suer. Donc je le conserve dans mon armoire de toilette à la salle de bain, je le laisse pas dans la douche, et je me demande si aux prochaines grosses chaleurs je le mettrais pas carrément au frigo.
Je te conseille de faire de même [mention=660]Aesma[/mention] au passage si tu permets
Petite question pour ma part au sujet du BALAI VAPEUR (coucou me revoilà) !
Ca fait donc 1 an que je n'ai pas nettoyé mon sol avec autre chose et je me suis aperçue que le long des meubles, des plinthes, des carreaux de salle de bain/WC il y a une ligne noire qui se forme genre "la ligne de là où passe le balai". Est ce que chez vous aussi ça le fait ? Comment vous faites pour éviter ça ?
Du coup j'ai passé un coup de balais à frange avec du savon noir sur toutes les plinthes et meubles et sur le bas du carrelage mais je me demande s'il n'y aurait pas une autre astuce...
Merci de ne pas me citer.
Mp bienvenus dans le respect et la joie !