Test MBTI

Avatar du membre
Kerdj

je viens de faire l'enneagramme et je suis type 2 (w1ou3 pour l'aile, avec des scores proches), je n'ai pas regardé si c'était le plus courant de mon type MBTI mais c'est probable que ce ne soit pas trop surprenant. (et pour @Armus qui s'intéresse aux signes astrologiques, je suis lion). On retrouve la recherche d'attention et de reconnaissance au coeur de ces 3 profils autant que je sache... ce n'est pas hyper flatteur mais il faut bien reconnaitre que c'est assez vrai (je vais donc aller bouder dans l'espoir que quelqu'un vienne me consoler :lol: ), j'ai un petit côté drama queen :drama: . Mais promis, je suis sortable quand même.

@Nyx , je suis bien d'accord si les gens pouvaient en effet décliner leur profil MBTI en même temps que leurs noms et prénoms, ça filerai des coups de pouces (et pourtant, je me débrouille bien pour cerner, superficiellement, les gens) pour les comprendre et communiquer efficacement.
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

J'y suis allée également. On m'a demandé mon MBTI, est-ce que cela influence le résultat?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kurmad

J'adore faire ce genre de tests même si je n'en tire jamais rien.
Apparemment je suis ISFJ-T (défenseur) et y'a beaucoup beaucoup de choses qui collent bien (sauf le don pour les cadeaux, j'en n'ai pas malheureusement, et ma procrastination qui est loin d'être catastrophique).
Je regarderai demain si y'a d'autres catégories dans lesquelles je pourrais me reconnaître.
Avatar du membre
Scrapy

Je l'ai refait il n'y a pas longtemps !
En général je suis INFP-T et je suis tombée sur ISFP-T. Je viens de le refaire aujourd'hui INFP-T :yawn: bon il y a des traits communs entre les deux, ce n'est pas déconnant mais apparemment je suis quelque part entre ces deux profils. Je me retrouve quand même beaucoup plus dans le médiateur.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Vanth

C'est rigolo, il y a 1 an, j'ai obtenu le résultat ISFJ-T (Défenseur), et je l'ai refait il y a quelque jours et cette fois j'ai eu INFP-T (Médiateur).
La principale différence...je n'étais clairement pas dans le même état d'esprit XD

A savoir aussi que je l'avais fait une première fois il y a un certain temps, je ne me rappelle plus du résultat, mais je demande si c'était pas déjà un truc type médiateur :hesite: je pense que ce dernier me correspond un peu mieux malgré tout.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai écouté le  podcast de Se Sentir Bien et ça m'a motivé à refaire le test MBTI et les résultats n'ont pas changés depuis la 1ére fois où j'ai fait le test... soit il y a une dizaine d'année  :cyclope: Je trouve ça fou que ma personnalité soit restée la même ! J'ai l'impression qu'il y a peu de ressources de qualité en français sur le sujet, mais si vous en avez ça m'intéresse  :coiffe:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

[/list]
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Répondre