Les dessins ont été faits par la mère de ma belle mère :
Peinture
- Illusions
- Mémétincelle
- Cobe
- Pronoms : il
@yoruichi
Je suis content que mes tableaux procurent des émotions
@Illusions
Les couleurs et le style sont très beaux
Je suis content que mes tableaux procurent des émotions
@Illusions
Les couleurs et le style sont très beaux
- Soulsight
Je teste, je crois bien, pour la toute première fois mes crayons aquarelle. Pas trop fière de moi, mais j'ai mis la barre haut pour une première fois.
En tout cas, le carnet qui est resté des années immaculé, vient de vivre son baptême.
En tout cas, le carnet qui est resté des années immaculé, vient de vivre son baptême.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Cobe
- Pronoms : il
- ODeray
- Bébétincelle
- ODeray
- Bébétincelle
J'ai fait une aquarelle et un dessin sur le thème de Dune aujourd'hui je suis contente ça faisait longtemps que je n'avais pas fait autant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Soulsight
Mon horreur d'hier
Oui je le trouve pas beau, je n'ai toujours pas la bonne technique pour jouer avec mes crayons aquarelle. Toujours en apprentissage...
Oui je le trouve pas beau, je n'ai toujours pas la bonne technique pour jouer avec mes crayons aquarelle. Toujours en apprentissage...
- Soulsight
@Cobe
Merci !
En vrai, je suis tellement déçue que j'aime me flageller, j'ai bien besoin que quelqu'un me rassure un peu.
Le pari était tout de même difficile pour de l'aquarelle avec mon niveau très bas. Mon choix de représentation était encore un peu ambition ou alors, j'aurais dû mettre de coté les différentes superpositions de feuillus en n'en choisissant qu'une ou deux pour garder l'esprit automnal.
Merci !
En vrai, je suis tellement déçue que j'aime me flageller, j'ai bien besoin que quelqu'un me rassure un peu.
Le pari était tout de même difficile pour de l'aquarelle avec mon niveau très bas. Mon choix de représentation était encore un peu ambition ou alors, j'aurais dû mettre de coté les différentes superpositions de feuillus en n'en choisissant qu'une ou deux pour garder l'esprit automnal.
- CiseauxSiamois
La dernière fois que j'ai posté était il y a une éternité, mais j'ai enfin terminé d'illustrer mon carnet de voyage !
@CiseauxSiamois Superbe ! Cela te fait un chouette souvenir pour toi et pour partager !