@Armus merci.
Le plus dur c'est toujours de commencer
Peinture
J’ai décalqué une photo et je souhaite la peindre à l’acrylique. (Je le mets ici, si dans 2 mois je n’en ai pas reparlé, il faut me taper sur les doigts. )
En décembre 2024 j’avais participé à un atelier de peinture acrylique dans un Cat Café et cela m’avait beaucoup plu. (Surtout le processus, j’ai de très bons souvenirs de cette soirée même si ma peinture n’est pas incroyable) (mais comme elle me rappelle un chouette moment elle est accrochée dans mon salon).

En décembre 2024 j’avais participé à un atelier de peinture acrylique dans un Cat Café et cela m’avait beaucoup plu. (Surtout le processus, j’ai de très bons souvenirs de cette soirée même si ma peinture n’est pas incroyable) (mais comme elle me rappelle un chouette moment elle est accrochée dans mon salon).
J'ai enfin terminé ce tableau pour ma filleule. C'est la 1e fois que je faisais un aussi grand format hors de mes cours de dessin (50×60 cm).
(la photo n'est pas qualitative car j'ai oublié d'en prendre une meilleure avant de le donner)
(la photo n'est pas qualitative car j'ai oublié d'en prendre une meilleure avant de le donner)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne pas citer Merci :happy: