Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Peinture

J'ai repris les pinceaux hier après en avoir eu envie longtemps sans le faire pour cause d'apéro et tutti quanti

Pour la reprise j'ai suivi un tuto

Reflet sur l'eau
- Cobe
- Pronoms : il
Petite variante du tableau du dessus
@Juste__Maya
J'aime beaucoup les reflets sont super bien réussi.
@Juste__Maya
J'aime beaucoup les reflets sont super bien réussi.
- Planae
@Cobe Je trouve l'utilisation du doré et du bleu très intéressante. Ça intrigue vraiment l'œil. C'est très joli!
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.
Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
- Cobe
- Pronoms : il
Trop beaux tes bleus @Cobe. Le tout bleu est apaisant, les noirs et bleus dégagent un truc puissant, on dirait la matérialisation de mon eco-anxiété je suis bluffée.
@Juste__Maya Très joli dans un style totalement différent ! Ca m'évoque deux "amours" perdus : la Loire en crue (j'ai déménagé) et mon coloc britannique (il faisait de l'aquarelle les rares soirs où on avait de l'électricité) ce sont des souvenirs très doux qui collent bien avec le style du dessin.
@Juste__Maya Très joli dans un style totalement différent ! Ca m'évoque deux "amours" perdus : la Loire en crue (j'ai déménagé) et mon coloc britannique (il faisait de l'aquarelle les rares soirs où on avait de l'électricité) ce sont des souvenirs très doux qui collent bien avec le style du dessin.
Comme c'est calme au bureau, j'en profite pour vous partager ma peinture de la semaine dernière. 
On est clairement sur un thème marine et manque de vacances !

On est clairement sur un thème marine et manque de vacances !

Bon comme y'a pas de raison que seul Insta en profite, je vous partage ici mon premier autoportrait ; une réussite ! 
Je me marre en l'observant !
On dirait que j'ai un bonnet de bain sur la tête.

Je me marre en l'observant !

On dirait que j'ai un bonnet de bain sur la tête.
Et coucou par ici !
Je me suis remise à la peinture (acrylique, avec couteau notamment) avec pour projet d'orner ma bibliothèque de petits tableaux dans les bleus et or.
Voici les petits :

Et voici le rendu ! (provisoire et de nuit donc bon pas au top)

Je mettrai plus tard le détail de chaque mais comme j'ai eu des bugs pour poster des images (merci @Armus d'avoir solutionné ça) je vais déjà testé avec ces deux là !
Je me suis remise à la peinture (acrylique, avec couteau notamment) avec pour projet d'orner ma bibliothèque de petits tableaux dans les bleus et or.
Voici les petits :

Et voici le rendu ! (provisoire et de nuit donc bon pas au top)

Je mettrai plus tard le détail de chaque mais comme j'ai eu des bugs pour poster des images (merci @Armus d'avoir solutionné ça) je vais déjà testé avec ces deux là !
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
@Armus

@Fauvette à lunettes merci beaucoup
Le fail que je pense laisser tel quel c'est que si vous observez il y a des petits carrés bleus faits à l'éponge sur chacun. Normalement ils sont sensés être phosphorescents sauf que franchement c'est ultra léger, je trouve que la peinture ne marque pas, malgré plusieurs "couches" (d'éponge donc bon ok c'est peut être pas l'idéal mais quand même j'ai bien recommencé 3-4 fois pour chaque) je trouve ça très faiblard. Je voulais écrire un mot ensuite dans ces carrés, qui ressortirait seulement lumière éteinte (j'avais pensé à "s'immerger" ou "immersion", avec une lettre par tableau). Mais au final j'ai verni tel quel.
Bon et ensuite mon kiff serait de produire d'autres séries de 9, dans plusieurs couleurs histoire de changer la déco de ma bibliothèque au fil du temps, voir me faire des ambiances à thème (halloween, noël, printemps etc) :puppyeyes: .

@Fauvette à lunettes merci beaucoup

Le fail que je pense laisser tel quel c'est que si vous observez il y a des petits carrés bleus faits à l'éponge sur chacun. Normalement ils sont sensés être phosphorescents sauf que franchement c'est ultra léger, je trouve que la peinture ne marque pas, malgré plusieurs "couches" (d'éponge donc bon ok c'est peut être pas l'idéal mais quand même j'ai bien recommencé 3-4 fois pour chaque) je trouve ça très faiblard. Je voulais écrire un mot ensuite dans ces carrés, qui ressortirait seulement lumière éteinte (j'avais pensé à "s'immerger" ou "immersion", avec une lettre par tableau). Mais au final j'ai verni tel quel.
Bon et ensuite mon kiff serait de produire d'autres séries de 9, dans plusieurs couleurs histoire de changer la déco de ma bibliothèque au fil du temps, voir me faire des ambiances à thème (halloween, noël, printemps etc) :puppyeyes: .