Peinture

Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Cobe 
C'est super ! :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Soulsight



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

Salut !  :hello:
Depuis la fin de l'année dernière je me suis mise à l'aquarelle. Initialement dans l'espoir de faire des carnets de voyage illustrés super beaux (un jour j'espère !  :v: ) mais aussi et surtout parce que c'est un médium qui me plait beaucoup et qui m'avait l'air "facile" ou en tout cas ne nécessitant pas d'avoir fait les beaux-arts et compagnie. 
J'ai commencé à apprendre les bases de technique en regardant des vidéos Youtube et j'ai aussi 2 livres avec des pas à pas pour faire des aquarelles en utilisant les différentes techniques. Et comme j'aime beaucoup partir dans tous les sens, j'ai aussi pris un cours Domestika sur les carnets de voyage pour explorer ce sujet.  :lol:
J'ai approximativement zéro talent, je dessine pas très bien et j'ai pas créée depuis les cours d'arts plastiques du collège mais j'ai envie d'essayer et de peindre ce qui me touche.   :happy:
Cette année, j'ai donc décidé d'explorer à fond le sujet et de peindre une aquarelle par jour pour m'améliorer.  :rockon:
Je me réserve aussi 1 à 2 créneaux longs pour faire des vraies leçons d'aquarelle via Domestika ou autres pour être meilleure techniquement en plus des aquarelles du jour.
Voilà ! C'est tout pour moi.  :rougis:
Avatar du membre
Hatsue

@Juste__Maya mais c'est trop génial  :rainbow: j'espère que tu partageras tes oeuvres ici  :jv:
@Cobe je suis ultra fan de ce que tu fais avec tes enfants, ça me donne envie de profiter des moments avec ma fille pour ressortir les couteaux et l'acrylique (qu'on a un peu délaissés depuis la rentrée de septembre). 

J'espère revenir par ici bientôt pour vous partager nos travaux !
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Juste__Maya

On vous reconnait parfaitement en effet !  :clin: @Bernie 
Je vais attendre un petit peu avant d'essayer les portraits moi.  :lol:
Déjà qu'hier j'ai voulu me lancer dans une aquarelle architecturale sur un mini format..  :facepalm:
Et bien figurez-vous que regarder 2 vidéos Youtube ne suffit pas !  :lol:
J'essaierais de partager ici @Hatsue mais je peux déjà t'envoyer ce que j'ai déjà fait sur IG si tu veux  :rougis:
Avatar du membre
Hatsue

@Juste__Maya ouiiiiii envoie touuuut  :dowant:

@Bernie j'adore, effectivement on vous reconnait bien  :puppyeyes:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Juste__Maya

C'est super, hâte de voir tes créations.

@Armus et @Hatsue

Merci :puppyeyes:

@Bernie

C'est super bien
Avatar du membre
Juste__Maya

Est-ce qu'on peut voir celle d'il y'a deux ans @Bernie ?   :happy:
Elle est super celle-là ! 

Je vous montre ce que j'ai fait hier et avant hier. 
A gauche, la tour Perret à Grenoble et à droite une vanille et sa fleur inspirée des chocolats que j'ai mangé.  :cretin:
J'ai l'impression que la photo est immense.  :oo:
Edit : ah non ca va !  :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

Tu as vachement progresser @Bernie. Bravo !  :rockon:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bernie J'adore ta dernière œuvre (et j'ai reconnu le film tout de suite) !

Et bravo @Juste__Maya je trouve que c'est un super début !
Avatar du membre
Juste__Maya

Merci !  :rougis: @Bernie @ODeray 
Je vois tous les défauts moi mais j'essaie d'être raisonnable avec mon niveau d'exigence. 
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Juste__Maya

C'est super on voit déjà une maîtrise du pinceau je trouve.

@Armus

On retrouve ton style en un peu plus lumineux
Avatar du membre
Compote

@Armus j'adore ton oiseau, il est tellement mignon !!!!
Avatar du membre
Juste__Maya

Trop beau ton oiseau et le poisson, j'adore aussi ! @Armus   :loveeyes:
J'ai hâte de rentrer pour faire mon aqua du jour.  :dowant:
Avatar du membre
Juste__Maya

Justement @Armus c'est ce que j'aime dans l'aquarelle, son coté imprévisible si je puis dire !  :nod:
Souvent quand je finis une peinture je suis la "mouais bof pas terrible" et quand c'est vraiment sec sec je re-regarde et je suis surprise par les couleurs, les effets, etc 
Bon parfois ça fait aussi des trucs moche hein mais j'aime bien l'effet de surprise.  :happy:

De mon coté, hier j'ai joué la simplicité ! 15 min grand max pour l'aqua du jour. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai un petit problème de fesses mais je trouve qu'en terme de proportions je suis pas trop mal.   :classe:
 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Juste__Maya J'aime beaucoup l'impression de mouvement, le dégradé de couleurs et les petites gouttes qui remplissent le reste de la page :loveeyes: Bonne continuation pour ton défi, c'est ambitieux mais tu t'en sors bien pour l'instant ! :supermad:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Juste__Maya

L'effet et top. J'aime bien les éclaboussures.

Et j'ai du mal a dessiner des fesse aussi... ça et les mains
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Vous me donnez trop envie de m'y remettre... j'ai pas le temps, pas la lumière, mais vous me titillez vraiment ! J'ai retrouvé mon matos à dessin il y a peu (qu'est-ce que je cherchais dans ce coffre? Ah bah mes acryliques pour la peinture de cadeau). Et c'est vrai que j'avais des aquarelles, des crayons aquarelle, des crayons de couleur, des feutres etc... Tout un attirail que je n'ai presque pas utiliser ! Mention spéciale pour mes fusain tout neuf :yawn:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Soulsight

Si tu as envie, il ne faut pas hésiter :siffle2:
Avatar du membre
Juste__Maya

Vous êtes beaucoup trop gentils ! Merci  :rougis: @Fauvette à lunettes @Bernie @Cobe 
J'hésitais à vraiment poster tous les jours mais c'est pas mal cet égo-boost  :lol:
@Soulsight vient donc !! Depuis le inktober je suis triste de plus voir tes dessins.  :happy:
Répondre