Peinture

Répondre
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Nouveau tableau

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

Le rendus des yeux est quand même super ! J'aime beaucoup @Bernie 

Ici je suis pas fière de mes aquarelles du jour mais elles ont le mérite d'existé. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Indiana

Tu me donnes tellement envie de me mettre à l'aquarelle @Juste__Maya  :loveeyes: (comme si j'avais pas déjà 30 000 trucs au programme...  :facepalm: )
Même s'il y a des petits défauts, je trouve que c'est pas tellement visible et puis c'est normal au début ! Et chapeau pour la régularité ! 
Avatar du membre
Juste__Maya

Reprend @Indiana ! Je me sentirais moins seule à flooder le topic  :clin:
J'ai un peu triché. J'ai fait celle de jeudi vendredi et celle de samedi dimanche.  :ange:
Mais le jeudi c'est pas possible de casser 20min d'aquarelle avec la course à pied le midi et les 3h de théâtre le soir  :ninja:
Moi trop de trucs à la fois ?  :siffle2:
Avatar du membre
Indiana

@Juste__Maya C'est pas reprendre, ça serait juste commencer pour moi ! Mais trop compliqué en ce moment... 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

Je comprends tout à fait @Indiana !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon courage pour le casse tête organisationnel  :fleur:
Avatar du membre
Juste__Maya

Salut !  :hello:
Je suis un petit peu à la bourde sur les aquarelles du jour et des partages   :ninja:
J'ai pas fait celle d'hier parce que j'ai préféré peindre une surprise hier mais je peux vous montrer lundi et mardi. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Indiana

Oooh j'adore l'allumette @Juste__Maya :loveeyes:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

J'ai préparé plusieurs toiles pour faire plusieurs tableaux en même temps. Quand l'un a besoin d'un temps de séchage je pourrais en faire un autre.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Nouveau tableau

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Il m'a fallu deux heure pour la couleur, après la séance j'étais tellement épuisée que je me suis endormie mon canapé.
Avatar du membre
Hatsue

@Cobe je surkiffe ! Comment as tu fait pour la couleur ?
Ici j'ai ma petite aujourd'hui + ce weekend, on va forcément sortir nos pinceaux pendant ces 3 jours !
@Juste__Maya elles sont où tes aquarelles ?  :caprice:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Juste__Maya

:ninja: @Hatsue J'étais en déplacement toute cette semaine alors j'ai pas beaucoup du tout peint mais je peux vous montrer celle de la semaine dernière. J'ai pas été très inspirée et globalement je suis pas satisfaite de ce que j'ai fait mais bon.. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

D'ailleurs je ne sais pas si je vais continuer le défis des 1 aquarelle par jour parce que même si j'adore ce moment, dès que j'ai un déplacement ou imprévu ça devient compliqué..  :neutral:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Hatsue

Merci :puppyeyes:

Pour la couleur j'ai fais un pochoir posé sur la toile et j'ai lancé la couleur avec un couteau de peinture.


@Juste__Maya

J'aime beaucoup tes fleurs :happy:
Avatar du membre
Compote

Oh @Juste__Maya j'adore ton Spritz ! Enfin ton mocktail pardon :lol:
Avatar du membre
Juste__Maya

C'est dry january ici oh ! @Compote  :lol:
Et c'est un PearHot, il était plus jaune mais je me suis laissé emportée  :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Merci @Cobe  :happy:
J'aurais bien aimé que tous les pétales aient la même tête que celui en haut à gauche mais j'ai mal géré l'eau et ou les jus colorés. 
C'est technique tout ça ! 
Avatar du membre
Patagon

@Juste__Maya je suis hyper impressionnée :shifty: je n'y connais rien du tout mais pour quelqu'un qui débute, je trouve que tu te débrouilles hyper bien, c'est vraiment chouette ce que tu fais ! Et je suis aussi très impressionnée par ton assiduité !
Avatar du membre
Juste__Maya

Merci beaucoup @Patagon  :fleur:
Mais il faut que je rétablisse la vérité ! La semaine dernière j'ai fait 4 aquarelles le même jour pour rattraper mon retard et ce sera pareil cette semaine.  :ange:
Et je suis bien partie pour peindre chaque jour quelque chose que j'ai mangé ou bu car c'est souvent ce qui est le plus significatif dans ma journée  :lol:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Prochain tableau en cours

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hatsue

J'ai pris mes couteaux ce weekend !
J'ai eu envie de faire des ciels moi aussi alors je me suis lancée :
Premier essai : acrylique/couteaux et nuages en éponge
https://goopics.net/i/pi7xfi
Deuxième essai : acrylique couteaux (plus grossier avec + de matière) et nuages au pinceau
https://goopics.net/i/mjy1bl

Je les avais mis sur mon insta pour voir celui qui remportait la majorité des suffrages mais au bout d'une bonne quarantaine de votes ils n'étaient toujours pas départagés  :coiffe: .
Même moi je ne saurais pas dire, je suis assez contente des deux, ma préférence esthétique va peut être au deuxième parce que j'aime bien tout ce qui est assez épais/texturé et enfantin mais j'aime la légèreté du 1e .
En tout cas c'était cool à faire, de son côté ma petite a fait un petit lapin  :puppyeyes:  après avoir peint une feuille de plein de couleurs différentes ce qui nous donne un rendu vert caca d'oie  :cretin:  classique.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Juste__Maya

Allez comme @Hatsue à lancer les cieux :lunette: je vous partage mon aquarelle de lundi dernier que j'ai enfin pris le temps de faire samedi  :siffle2:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Lundi j'ai donc vu un arc-en-ciel et ça m'a ravi !  :paillettes:
En plus je suis contente parce que sur cette aquarelle, je ne suis pas repartie d'un tuto pour avoir la méthode pour mon arc-en-ciel, j'ai tout fait moi même.  :rougis:
Me suis un peu ratée sur le violet et les nuages proche de l'arc-en-ciel mais c'est quand même pas mal non ?  :classe:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Moi non plus je ne saurais lequel de tes deux nuages choisir @Hatsue
Je crois que sur insta j'ai voté pour les ciels au couteau parce que je trouvais que ça allait mieux avec le reste du ciel mais ceux en éponge sont cools aussi ! 

@Cobe 
J'ai hâte de voir le reste !  :dowant:
Répondre