L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser,retrouvons nous sur ce topic
C'est ici pour proposer un article
Rappel : il faut atteindre 10 pat-pats pour qu'il soit ouvert aux débats.
Je vous invite à relire le message de présentation
L'Express - Mc Donald's, General Electric... Quand les salariés sont victimes de l'optimisation fiscale
Mc Donald's paie plus de 1 milliard d’euros pour éviter des poursuites en France pour fraude fiscale. Mais cette optimisation fiscale a parfois des conséquences très concrètes sur les salariés qui ne reçoivent pas compensation pour la participation qu'ils auraient pu obtenir.
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ? Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
@AprilMayJune
faudrait que je regarde dans ma collection... la plupart de mes séries préférées sont dessinées par des femmes, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes...
Suite à la suggestion de @Francesca je partage ici cet article qui parle de la pétition en cours contre la loi Duplomb ! N'hésitez pas à poser un patpat ici si vous l'avez déjà signée. Comme ça si on atteint 10 patpats on crée un sujet pour parler de cet article, et donc de la pétition, et vous pourrez commenter dessous pour faire remonter le sujet et donner de la visibilité pour qu'elle aboutisse !