Marathon de lecture - Le comte de Monte-Cristo

mimouche
Pronoms : Elle

chapitres 100 à 113
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

chapitres 113 à 117
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
mimouche
Pronoms : Elle

Chapitres 114 à 117

MERCI pour ce marathon :jv: , je n'aurais jamais lu ce livre seule et je suis très contente d'abord de l'avoir terminé et surtout d'avoir pu le faire en échangeant avec vous.
Cooky

@Clémentiine Je suis complètement d'accord pour ta remarque par rapport à Maximilien !

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé la direction du personnage de Monte-Cristo, et ses interrogations sur la validité ou non de sa vengeance.
Spoiler fin
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cooky et @Clementine

Sur Maximilien

Sur la fin
Cooky

Bon malgré ces réserves sur la fin, j'ai quand même beaucoup apprécié cette lecture !
C'était mon premier marathon de lecture commune, et j'ai bien aimé le format, encore merci pour l'organisation ! :bouquet:
Je pense que sans le marathon, je n'aurais pas dépassé les mésaventures d'Albert à Rome, alors que j'ai adoré toutes les péripéties parisiennes dans la deuxième moitié du roman.
Caamomille

J'avais complétement lâché le rythme du marathon et je finis seulement aujourd'hui le livre. J'ai rattrapé vos messages également. Merci @Pyrope d'avoir lancé le marathon, ça m'a motivé à relire le livre. Je me suis motivée à faire un retour de ma lecture. 

C'est la 2ème fois que je relis un classique en format marathon sur le Terrier (même si la j'ai pas vraiment réussi à suivre) et j'apprécie le format !

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Répondre