Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Marathon de lecture La Passe-Miroir
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
Je ne sais pas comment j'ai réussi à louper aussi la création de ce topic
Heureusement je m'étais souvenue que c'était aujourd'hui qu'on commençait à lire et je trouvais surprenant que personne ne se manifeste
Donc c'est une relecture pour moi, j'ai lu la saga il y a 5 ans environ (au moment de la sortie du dernier tome) mais aucun risque que je vous spoile : je ne me souviens de presque rien

Heureusement je m'étais souvenue que c'était aujourd'hui qu'on commençait à lire et je trouvais surprenant que personne ne se manifeste

Donc c'est une relecture pour moi, j'ai lu la saga il y a 5 ans environ (au moment de la sortie du dernier tome) mais aucun risque que je vous spoile : je ne me souviens de presque rien

Chapitres 1 & 2
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

Première lecture pour moi aussi !
T1 - CH 1&2
hum, j'avais complètement zappé.comme @Hatsue je vous rejoindrai en retard. ne serait-ce que parce que les premiers tomes sont tellement passionnants que je n'arriverai pas à m'arrêter à deux chapitres par jour. à vrai dire, j'avais tout relu pour la sortie du 4e tome, qui est le seul dont je ne me souvienne que très peu. le sentiment général et celui de la fin, oui, mais pas le détail.
- mimouche
- Pronoms : Elle
Première lecture par ici aussi 

Chapitres 1 et 2
J'ai lu les 2 chapitres également
T1 - CHAP. 1-2
Première lecture pour moi aussi. J’ai lu les 2 1ers chapitres dimanche matin. J’ai bien aimé l’ambiance. Je ne sais pas si je vais arriver à poster chaque soir, on verra !
- Chou-Fleur
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
Tome 1, Chapitres 3 et 4
Ne pas citer 

Je crois que je vais vous rejoindre finalement. C’est une relecture mais j’ai trop envie de faire un marathon et de commenter avec vous 

Tome 1 - Chapitres 3 & 4
How do you want to do this?
Chapitre 3 & 4
@Hey_petite! ouiii rejoins-nous
@Hey_petite! ouiii rejoins-nous

Zombie shark with metal teeth
Tome 1, chapitres 3 et 4
Bon alors faut que je vous avoue un truc, j’ai un peu dérapé hier soir, j’en suis au chapitre 12… je n’ai aucune volonté quand il s’agit de comprendre le pourquoi du comment.
Chapitres 3-4
Bon, c’est dur de commenter juste 2 chapitres sur les 10 lus hier. Je devrais me prendre des petites notes après chaque chapitre mais ce n’est tellement pas dans mes habitudes…
Chapitres 3-4
Bon, c’est dur de commenter juste 2 chapitres sur les 10 lus hier. Je devrais me prendre des petites notes après chaque chapitre mais ce n’est tellement pas dans mes habitudes…
T1 - CHAP. 3-4
T1 - CH5 et 6