Oh là là je suis à nouveau bien en retard. J'ai passé une semaine de vacances en Bretagne et je n'ai pas pu me connecter (mais la semaine a été chouette )
Voici mes impressions en vrac sur les chap 3 à 10
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'essaye toujours de rattraper mon retard et commente rapidement les chapitres 4 à 6.
De manière générale j'adore tous ces passages avant le déploiement de l'intrigue principale : en décrivant le quotidien, l'univers sorcier prend sans cesse plus d'ampleur, le tout avec beaucoup d'humour et quelques indices semés pour la suite.
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
@Asphodel Oui c'est vrai ! Mais je me pose souvent la question de manière plus générale ; je trouve ça vraiment dommage que le système n'ait pas été plus développé, je verrais bien un sort qui te permette de faire une recherche parmi les livres et tout
2.11
J'ai du retard sur les commentaires mais pas sur la lecture, c'est juste que je n'ai pas grand-chose à dire...
Et que vous avez déjà tout dit tome 2, chapitre 11
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
Est-ce qu'il y a des personnes qui ne connaissent pas du tout l'histoire de la saga ? Parce que je vois plusieurs spoilers de la fin du tome dans les précédents commentaires qui ne sont pas cachés... Les spoilers en question
J'ai peur que ça gâche le plaisir de lecture si certains ici découvrent la saga (pardon je suis complètement spoiler-freak ).
Tome 2 - chapitre 12