Tout pareil que @Leviosa , au mot près
Qui serait motivé·e pour se lancer dans un marathon de lecture ?
- Clémentiine
- Bébétincelle

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Ayant déjà lu les 2, je me défile pour cette fois-ci.
Merci @Bybynautor pour l'orga ! Je vote pour 1 chapitre par jour histoire de me laisser des chances de tenir, et le 8 janvier me va bien !
@Bybynautor parfait pour moi le 8.
Je peux faire 2 chapitres par jour aussi mais je me range également à la majorité
J'ai hâte ! Merci tellement d'organiser ça !
Je peux faire 2 chapitres par jour aussi mais je me range également à la majorité
J'ai hâte ! Merci tellement d'organiser ça !
Zombie shark with metal teeth
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

@Bybynautor Je me joindrais bien à vous aussi
J'ai déjà lu les quatre tomes, adoré les deux premiers (les deux derniers c'est une autre paire de manche) et j'aimerai bien les relire avec vous
J'ai déjà lu les quatre tomes, adoré les deux premiers (les deux derniers c'est une autre paire de manche) et j'aimerai bien les relire avec vous
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

@Bybynautor Figure-toi que j'ai découvert ce topic très en retard
(juste avant que le sondage soit publié, c'est mon problème : quand c'est un nouveau topic je passe complètement à côté à chaque fois
y a un truc pour voir les nouveaux topics qui se créent ?).
Mais bref, bien sûr je suis partante, je pense que je ne commenterai pas très régulièrement mais j'ai hâte de vous lire
Ça va me rappeler des souvenirs
(d'ailleurs je suis en plein Les aventuriers de la mer en ce moment)
Mais bref, bien sûr je suis partante, je pense que je ne commenterai pas très régulièrement mais j'ai hâte de vous lire
@Bybynautor Je lirai vos commentaires avec plaisir mais je préfère être retirée de la liste. Bon marathon !
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
@Bybynautor Merci pour la mention, mais je viens justement de lire tous les tomes de la Passe-Miroir
Donc je ne vais pas les relire, mais je vais quand même suivre le topic pour voir si je commente ou pas 
Édit : par contre, je suis partante pour Notre Dame de Paris, je n'ai jamais lu Victor Hugo et il est moins long que Les Misérables (qui me fait un peu peur, j'avoue
), donc n'hésitez pas à me mentionner quand ce sera mis en place 
Édit : par contre, je suis partante pour Notre Dame de Paris, je n'ai jamais lu Victor Hugo et il est moins long que Les Misérables (qui me fait un peu peur, j'avoue
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Margot
Si vous m'acceptez malgré ma défection, j'essaierai de suivre le marathon NDDP
Je suis très excitée de redécouvrir cette histoire avec vous ! 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Merci @Clémentiine pour les résultats du sondage
Je récupère mon exemplaire de Notre-Dame de Paris et je crée le topic tout à l'heure 
Et bien sûr @Margot
(j'espère que tu vas bien
)
Et bien sûr @Margot
Ne pas citer mes spoilers, merci
Je viens de voir que ma bibli propose des livres audios à l'emprunt et le premier tome de la Passe miroir en fait partie je suis trop contente
. Je ne connais pas trop l'univers mais je pense que ça s'écoute bien.
Pour NDDP, je vous laisse mon site sur lequel je prends les classiques que je n'ai pas en papier, ils recensent les livres libres de droits que l'on peut obtenir gratuitement et légalement en PDF : ici !
Si tu veux le rajouter @Caamomille quand tu crées le topic !
Hâte de commencer ces lectures partagées
Pour NDDP, je vous laisse mon site sur lequel je prends les classiques que je n'ai pas en papier, ils recensent les livres libres de droits que l'on peut obtenir gratuitement et légalement en PDF : ici !
Si tu veux le rajouter @Caamomille quand tu crées le topic !
Hâte de commencer ces lectures partagées
- MamzelleOups
Je venais voir le résultat ici pour me greffer au cas-où, mais j'ai lu Notre-Dame-de-Paris l'an dernier (et pas aimé du tout
, le marathon m'aurait peut-être aidée à apprécier), et je lis la Passe-Miroir avec mon amoureux à voix-haute, alors si votre lecture rejoint la mienne je ferai peut-être un tour sur la page. Mais j'en doute, car on a déjà bien entamé le T2, et mon mari va râler si je vous attend
Belles lectures aux belettes marathoniennes !
Edit @Hatsue Mon mari m'en a réclamé 4 chapitres en moins de 24h, alors j'imagine que oui ça s'écoute bien
Belles lectures aux belettes marathoniennes !
Edit @Hatsue Mon mari m'en a réclamé 4 chapitres en moins de 24h, alors j'imagine que oui ça s'écoute bien
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Je viens de créer le topic pour le marathon de Notre-Dame de Paris ici 
C'est la première fois que je créé un topic et que j'organise un marathon alors n'hésitez pas s'il y a des points d'amélioration
Merci @Hatsue pour le lien, ça m'a en plus permis de ne pas braver la tempête pour aller récupérer mon livre
J'ai repris les mentions de @Bybynautor, n'hésitez pas à me dire si vous ne souhaitez pas participer ou au contraire voulez vous ajouter
C'est la première fois que je créé un topic et que j'organise un marathon alors n'hésitez pas s'il y a des points d'amélioration
Merci @Hatsue pour le lien, ça m'a en plus permis de ne pas braver la tempête pour aller récupérer mon livre
J'ai repris les mentions de @Bybynautor, n'hésitez pas à me dire si vous ne souhaitez pas participer ou au contraire voulez vous ajouter
Ne pas citer mes spoilers, merci
Contre toute attente, je vais plutôt me lancer dans le marathon classique ! 
Mais je lirais les avis sur la passe miroir avec plaisir
Mais je lirais les avis sur la passe miroir avec plaisir
@Bybynautor je ne sais pas si c'est une bonne idée d'ajouter un truc à ma to do interminable de ce début d'année, mais je suis bien tentée par le marathon La Passe Miroir, est-ce que c'est possible de vous rejoindre?
How do you want to do this?
@A Kane come in ! On n'a pas encore commencé de toute façon 
- Clémentiine
- Bébétincelle

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

Bon c'est un peu HS puisqu'il ne s'agit pas de livres (mais que à moitié HS puisqu'il est question de marathon
), mais je profite de la visibilité de ce topic pour vous informer que je cherche d'autres motivé.e.s pour un marathon séries TV
C'est par ici que ça se passe
C'est par ici que ça se passe
On est allé voir Dune 2 avec mon mec, j'ai beaucoup aimé même si j'ai pas tout pigé. Résultat j'ai grave envie de lire le livre et les suites.
Vous me voyez venir ?
Ca motiverait quelque un.e.s un marathon Dune ?
( <- Ceci est un shai-hulud dompté par Paul :lol: )
Vous me voyez venir ?
Ca motiverait quelque un.e.s un marathon Dune ?
( <- Ceci est un shai-hulud dompté par Paul :lol: )