Ça me tente bien aussi, j'ai vu la série et j'ai acheté le premier tome, mais j'avoue que j'ai déjà des lectures de prévu en décembre, je préférerais commencer début 2025 Et plutôt un chapitre par jour pour moi aussi !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
Je ne suis pas du tout sûre de vous rejoindre sérieusement (j'ai du mal à cadencer mes lectures à 1 chapitre par jour ou à n'importe quelle fréquence en fait)... Mais comme j'ai envie de le découvrir je vais suivre de loin...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai pris de l'avance parce que je n'avais pas envie de commencer un nouveau livre avant d'emprunter Vita Nostra pour le club de lecture (je suis allée à la bibliothèque hier )
Tome 1 Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
J'ai commencé ma bibliothèque avait le tome 1 en audio donc je tente, c'est un peu une nouvelle expérience pour moi, j'ai pas trop l'habitude de l'audio
Et sinon j'avais vu (et bien aimé) la série, je me souviens pas des détails mais j'ai deja une idée de l'histoire
Chapitre 1
Je suivais pas ce topic, heureusement que j'ai vu le message de Kestrel sur le topic du challenge lecture... je suis donc officiellement déjà en retard
Heureusement que vous êtes là pour me montrer comment les noms des personnages s'écrivent pcq en audio c'est un peu dur sinon
J'accroche bien, c'est assez descriptif mais bien écrit, l'histoire est prenante et le narrateur audio me plaît bien.
Série
Chapitre 2
Spoil suite
J'ai lu le 1er tome en mai dernier mais je n'avais pas continué tout de suite. Je lis rarement ce type de livre donc j'ai eu un peu de mal. Je vais profiter du marathon pour vous retrouver pour le tome 2 en attendant je vais lire vos commentaires pour me remémorer le 1er.
C'est une bonne idée la liste des personnages @Clémentiine en te lisant je me disais que ca allait être une des difficultés à reprendre le tome 2 autant après