:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Le Club Cuisine du Terrier

Polythene Pam

@Kurmad @Meeteetse Je sais plus si j'ai posté mais je veux bien vous rejoindre aussi :dowant:
En foufelle  :lunette:
Kurmad

C'est fait ! Je m'excuse si je t'ai oublié dans la 1ère fournée :sweatdrop:
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai trouvé ma recette (carnivore mais je pense qu'on peut remplacer les boulettes de viande facilement)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Aux gérant.es du club de cuisine : je suis retombée sur la présentation d'un compte commun Anne Sophie Pic créé par @Gwennili  pour Le Terrier si ça vous dit.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Juste__Maya

Je découvre ce topic avec joie ! Carrément partante pour être dans la liste  :gouter:
Kurmad

@Clémentiine @Gwennili je dois être complètement teuteu mais je n'ai pas du tout compris comment ça fonctionne :ninja:. C'est quoi un compte commun ?
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

:lol: en gros, vous utilisez le compte à plusieurs en vous partageant le mot de passe. Ça permet de poster avec le même compte et donc de pouvoir modifier / mettre à jour les posts de votre binôme 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Gwennili

@Clémentiine Oh la la, c'est vieux... je fouille mais je n'arrive pas à retrouver le mail pour récupérer le mot de passe... Je sais que j'avais mis un truc bien réfléchis pour pas l'oublier mais ça n'a pas marché :cretin:
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Indiana

@Kurmad Je veux bien que tu me rajoutes à la liste s'il te plaît, je suis bien motivée pour participer (même si le plus dur sera sûrement de venir poster régulièrement et pas juste sous-mariner encore :yawn: )
Broussaille

L'idée du club est super et j'ai envie de tester toutes vos propositions ! :dowant:
Je veux bien être ajoutée à la liste aussi, merci beaucoup. :happy:
Balsam

Bonjour, c'est trop tôt pour proposer des thèmes pour l'année prochaine ? :lunette: :cretin:
Ne pas citer, merci !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam ça dépend quoi... *méfiance* :cretin:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Balsam

@Meeteetse c'est une idée de génie :drama:
Ne pas citer, merci !
Léti

Je ne sais pas si je vais pouvoir participer tous les mois, mais le thème du mois de mars me fait bien de l'oeil en tous cas. Il faut s'inscrire quelque part ou il suffit de participer au topic en question ?
Merci pour l'organisation, en tous cas, je trouve que ce club de cuisine est une super idée !
Kurmad

@Léti L'inscription sert juste à ce que je vous mentionne en début de mois, ça n'engage à rien du tout (à part 1 notification par mois, donc. Plus une à chaque nouveau membre du club).

Sinon tu peux venir participer juste en mars.
Répondre