Merci pour tous vos partages de recettes ! Je suis très heureuse de ce club, j'ai pu découvrir de nouvelles saveurs et ça a toujours été excellent !
Pour finir en beauté on a refait des tteokbokkis pour toute ma belle-famille et ça a été très apprécié. J'en ai profité pour tester la recette de mapo tofu a la coréenne du site Korean Bapsang (je ne sais plus qui avait donné le lien

mais un grand merci !) et ça a été un énooooorme succès. Au point qu'on en a déjà refait, et je vais laisser mes pots de gochujang et doenjang a mes BP pour qu'ils puissent en cuisiner. Moi qui n'ai jamais été une grande fan du tofu, je suis conquise par cette recette.
J'ai aussi testé les petits muffins au citron (là aussi dsl, la flemme de remonter le topic donc merci a la belette qui a donné la recette), sous forme de cake car j'avais pas les bons moules. Visuellement c'était pas fou, je pense que c'est vraiment fait pour la forme muffin, mais c'était très bon et bien gourmand. Le gâteau a été englouti dans la journée !
les photos
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.