:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

(Avril 25) Avec un grain

Xixili

J'ai testé la tarte aux asperges avec pavots et graines de pin. Et j'ai pensé à prendre la photo :rockon:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

C'est la recette de Lady coquillettes
ingrédients
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Dans les variantes, j'ai oublié le parmesan et je manquais clairement de cuisson. (mais j'avais trop faim pour attendre plus). J'ai également utilisé des asperges en conserves, ça permet quand même d'aller plus vite.
C'était sympa mais je suis pas sûre de la refaire (en même temps je fais rarement des tartes). Par contre, je garde l'idée de mettre du pavot dans la pâte brisée.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OrangeStar

@Xixili c'est appétissant en tout cas !
Eliza

Ça y est! J'ai fait la recette d'@Indiana avec les graines de chia!

Je me suis un peu emballée sur le matcha (booooh, je peux en mettre plein, j'adore ça) et en fait, les goûts ressortent bien fort :yawn:
Il me reste des graines de chia. Je vais tenter plein de trucs maintenant que j'ai l'idée. Je pense notamment à du lait d'amandes.
Ne pas citer, merci :happy:
Yennefer
Pronoms : Elle

Je n'étais pas très inspirée pour ce thème (il y a tellement de possibilités et en même temps chez moi c'est difficile de ne pas retomber sur du riz :yawn: ).
Du coup, ce week-end j'ai fait la tarte aux asperges et pignons de pin de @Xixili. J'ai pris une pâte feuilletée toute prête mais c'était très bon, merci ! J'ai bien aimé et tout le monde en a mangé.

Par contre j'ai oublié de prendre une photo :ninja: .
Répondre