(Sept 25) Sucré-salé

Balsam

@Korri je sais pas, peut être navet ? :hesite: Ou rutabaga. Un légume qu'on a l'habitude de déglacer pour adoucir un peu ! Sinon même si c'est doux, je trouve que les choux (brocoli, chou-fleur..) c'est une bonne idée en effet ! Edit : du poireau sinon
Cool si tu fais une update, je suis curieuse !
Modifié en dernier par Balsam le 23 sept. 2025, 21:09, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Gringo

@Korri Ce que ma mère faisait quand on était petit c'était un curry de poulet à l'ananas et banane (avec comme toi sur cette recette du curry tout fait) et autant l'apport du curry Ducros de supermarché laissait à désirer, autant la banane apportait une onctuosité et du sucré au plat! L'ananas c'était plutôt pour le côté acidulé.
triste-songe

Juste un sandwich
Ma mère faisait les croque-monsieur avec de la brioche, ce soir j'ai improvisé un sandwich avec de la brioche et du jambon et du fromage rapé . C'était bon, le côté brioché était chouette et ôn sentait pas trop le sucre.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je me suis forcée à participer hier midi parce que j'avais laissé tomber le club cuisine cet été  :ninja:
Grosse impro par contre, j'avais du chou chinois et une boite d'ananas donc ... poêlée de chou chinois à l'ananas  :lol:
recette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Portnawak
Pronoms : Elle

Je suis toute seule ce weekend et j'en profite pour manger n'importe quoi expérimenter : à midi j'ai cuis des lentilles blondes et du blé, j'ai assaisonné avec un peu d'huile de coco et un mélange d'épices "oriental", et j'ai rajouté des dés de pommes et des groseilles. C'était meilleur que ce à quoi je m'attendais   :lol:    Il faudra que je rajoute des épices dans ce qui reste pour ce soir. 
Répondre