:arrow: Charte du forum mise à jour

(Juin 26) Sandwichs

Avatar du membre
Fidl

Sandwichs improvisés ce soir avec Pizbihan (4 ans). Triple objectif : manger un truc "frais", manger un truc qui me fait envie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et ne pas faire les courses !
Ça a donné : pains pitas réchauffés et  fourrés avec : carottes râpées, rondelles de concombre, salade, falafels (sous vide, achetés la semaine dernière), et arrosés soit d'houmous, soit de ma sauce maison (yaourt + citron + coriandre + gomasio).
Je cite Pizbihan : "c'est vraiment délicieux !"  :cretin:
Avatar du membre
Nimrë

Ce midi c’était bagels: truite fumée, fromage frais, mâche, tomates séchées et radis.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
A Kane

Nous on ne voulait surtout pas trop allumer les plaques/le four pour ne pas faire grimper la température dans la maison, donc on a fait des wraps avec du houmous maison, des pièces de fausse viande (qui ont cuit, mais seulement 5 min), des tomates, de la salade, et des sauces qui trainaient. C'était pas mal du tout en vrai! 
On va probablement enchaîner avec des "burritos" avec du riz qu'on fera dans le cuiseur que je mettrai dehors sur le balcon, tomates, avocat et refried beans en boîte plutôt que maison.. 
How do you want to do this?
Avatar du membre
triste-songe

hier midi, pour mon repas solo, j'ai improvisé un grilled cheese avec une salade de carotte simplement avec une tranche de fromage à croque monsieur et 2 tranches de pain de mie.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Korri

On a fait nos kebabs avec mon mec, c'était très bon. On a fait ça sur deux repas différents en testant deux émincés VG kebab différents parce que grosse flemme de cuisiner des pst.
C'était très bon, et c'était sympa de changer un peu de nos habituels wraps.
Avatar du membre
Eliza

J'ai testé le pain potable pita @Kurmad (si je ne me trompe pas)! C'était pas mal mais c'est définivement pas ma came de faire des pâtes à la main (alors que très simple...)
Par contre, ca me donne des idées de garnitures toutes simples et c'est une bonne idée pour varier les repas d'été
Ne pas citer, merci :happy:
Avatar du membre
A Kane

Finalement j'ai fait un wrap houmous-tofu fumé-avocat-tomate-poivrons marinés-sauce piquante plutôt que des burritos, et c'était très bien aussi, ça m'a fait un petit dej pratique à manger dans le train! 
How do you want to do this?
Répondre