Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ça a donné : pains pitas réchauffés et fourrés avec : carottes râpées, rondelles de concombre, salade, falafels (sous vide, achetés la semaine dernière), et arrosés soit d'houmous, soit de ma sauce maison (yaourt + citron + coriandre + gomasio).
Je cite Pizbihan : "c'est vraiment délicieux !"