Je DP car presque tous nos repas rentrent dans le thème.
Le gâteau aux bananes pourries n'aura duré que 48h donc on a fait cette
recette de cinnamon rolls pour pas être à court de goûter (toujours l'Herboriste dont j'aime beaucoup les recettes). Juste une petite impro car j'ai ajouté de la gelée de pomme à la garniture.
photo cinnamon rolls
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Finalement j'ai fait des aubergines à la chermoula, cette
recette d'Ottolenghi, je pense que les citrons confits se trouvent facilement, c'est le seul ingrédient un peu exotique. C'était un délice, je vais sûrement mettre un de ses livres sur ma liste de Noël car c'est pas la première fois que je me retrouve à faire ce qu'il propose, et on a jamais été déçu.
Il nous manquait les olives vertes et les amandes pour mettre dans le boulgour, mais c'était déjà super ! Et le yaourt à la grecque ajoute un vrai plus au plat. (EDIT : oups pas vegan, un yaourt au soja fera tout aussi bien l'affaire !

)
photo aubergine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pour celles que la boulange vegan intéresse j'ai aussi faite cette
recette de buns à burger briochés, ils sont en train de refroidir actuellement mais ils ont l'air parfaits.
Par contre pas de burgers prévus, c'est pour faire des sandwichs pour les minus quand on va au sport le weekend. J'ai fait des buns plus petits que dans la recette (+/- 80g), j'en ai donc 8 et on est tranquille pour un mois avec ça.