Boite à suggestions

Si tu ne sais pas où poster ton sujet, mets-le ici
Merlu
Pronoms : il

Je me suis dit que ce serait bien d'avoir des catégories concernant simultanément plusieurs types de supports, par exemple à la fois les séries les films et la littérature, pour pouvoir parler de thématiques culturelles qui transcendent les supports. Par contre, je n'ai aucune idée d'où on pourrait la mettre.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

@Merlu Peut-être tout simplement un sujet dans le salon ? A moins qu'il y ait déjà plusieurs sujets ouverts éparpillés sur le forum qui justifieraient de créer une nouvelle section à l'intérieur du salon pour les ranger, mais je ne crois pas que ce soit le cas ?
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Aesma

Y aurait-il moyen d'afficher l'année dans les messages ? Je suis en train de sous-mariner des topics pas trop remplis et j'arrive pas à savoir si les messages datent d'il y a quelques mois ou quelques années :lunette:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Aesma Pour ma part je vois bien l'année à la suite de la date en haut de chaque message, normalement tu peux paramétrer l'affichage des dates dans Panneau de l'utilisateur (menu déroulant à côté de ta photo de profil) --> Préférences du forum --> Format de la date ;)
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Aesma

@Fauvette à lunettes Ah bah oui j'avais un truc personnalisé je n'ai aucune idée de pourquoi :lunette: Much better !
Indiana

J'avais pareil que toi @Aesma , ça devait être le paramètre par défaut !
Et du coup merci @Fauvette à lunettes :fleur:
Répondre