Boite à suggestions

A lire impérativement avant de poster sur le forum
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Adelowalkeria en bas de page tu as ça :
Capture.JPG
Si tu coches "surveiller" il semblerait que ça envoie des notifs quand quelqu'un créé un nouveau sujet (je suis en train de faire des tests, je risque d'éditer).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Angy

J'ai une suggestion, peut-être que je suis la seule concernée mais je trouve la délimitation entre le corps d'un post et la signature (pour les membres qui en ont) quasiment invisible, et souvent je pense que c'est la suite de leur message. Est-ce que d'autres ont le même "problème" (avec plein plein de guillemets) et du coup est-ce que ça se modifie ? :)

Ah tiens d'ailleurs ça ne s'affiche pas pareil sur les deux messages précédents le mien !
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Angy Je m'étais fait la même remarque quand j'ai mis ma signature, du coup j'ai juste ajouté une ligne d'underscore (tiret du 8) au-dessus de ma phrase :ninja:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Angy J'ai foncé un peu la ligne de délimitation entre les messages et les signatures (déso @Fauvette) mais j'invoque @Julie Coton qui a géré les couleurs !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magnus on est sur le coup avec Patisson, juste on a pas beaucoup de temps en ce moment (pour le topic allaitement)
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Weena88 J'avais pas bien compris ton problème concernant les fichiers joints et les spoilers, je vais regarder !

@Armus C'est noté !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Weena88 a écrit : 29 juin 2021, 12:15 j'ai réussi à mettre une photo hors hébergeur sur le topic prénom, mais elle apparaît comme pièce jointe dans l'éditeur de texte donc je n'arrive pas à la mettre sous spoiler :sweatdrop:
En fait une fois que tu as inséré un spoiler, que tu places le curseur à l'intérieur pour rédiger à l'intérieur, il te faut cliquer sur ''inserer la pièce jointe'' en bas de page. Comme ça elle s'insère la où tu veux. J'ai rédigé un truc dans ''astuces''.
Merlu
Pronoms : il

Est-ce que ce serait possible d'ajouter une fonction de sondage ?
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus Si tu places ta souris sur la partie la plus à droite de la notif, il y a une petit coche v qui apparait. Si tu clique dessus, ça passe la notif en vue sans l'ouvrir.
Sur mobile ça marche aussi en cliquant au même endroit sur la droite de la notif.
Merlu
Pronoms : il

Le classement des smileys ne fonctionne qu'à moitié, Il faut passer le curseur dessus pour avoir une infobulle avec le nom de leur catégorie. C'est possible d'utiliser un mode de classement plus ergonomique ?
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Angy

@Armus Pareil ici je n'ai pas de notif pour tous les "YR", là je viens de voir que mon dernier post en avait 3, mais un seul s'affiche dans la liste. Et pareil j'aimerai bien retrouver l'ancien fonctionnement où la simple lecture des notifs les note comme lus :happy:

Édit en complément : je viens de voir que je n'ai pas toujours de notif quand quelqu'un me cite dans un message.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello: J'ai peut-être mal cherché mais il me semble qu'il manque un sous-forum dédié à la musique, on pourrait en créer un dans le Salon (?)
"Le kiosque à musique" pourrait être pas mal comme nom mais ça fait un peu bizarre à l'intérieur :yawn: (mais bon on ne va pas le mettre au jardin non plus).
Sinon "La chaîne hi-fi"/"Platine vinyle"/"Salle de concert" tout simplement ? (Pour mémo sur Rockie il y avait des topics sur nos playlists, les festivals, les instruments et certains styles de musique (metal, etc) dans la partie "Musique")
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Fauvette Instinctivement j'aurais mis "La sono" mais la platine vinyle c'est plus classe :lunette:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Portnawak

Coucou les chefs !! Je ne sais pas où mettre ça donc je le pose là : il existe une appli pour les forums, c'est Topic'it. Ça a l'air d'être gratuit, mais j'ai pas tout regardé. https://topicit.net/

Et sinon où pourrait-on mettre des sujets sur l'immobilier (location, achat, ...) ? Dans Argent ?
Angy

@Portnawak Je venais poser la question aussi pour l'immobilier / les déménagements :happy:

J'aurais pensé à un sous forum dans "Bureau" (pour le côté administratif), étant donné qu'il y a aussi les questions de locations et compagnie, qui ne sont pas non plus directement liées à l'argent, à voir :hesite:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour @Portnawak , @Angy un nouveau sous forum dans le Bureau ça peut être une bonne idée, on peut vous faire ça.
Je vous laisse continuer à en discuter et vous nous direz quand vous aurez fait votre choix (si c'est un nouveau sous forum il faudra lui trouver un petit nom :) ).
Portnawak

@Angy @Clémenti!ne c'est vrai qu'un sous forum dans le Bureau ça serait mieux. Pour le nom je ne sais pas trop, peut-être Logement, histoire de ratisser large ?
Angy

@Portnawak ça me semble bien aussi "logement", et dans la continuité des autres thèmes du sous-forum bureau :happy: J'aurais bien proposé "le terrier" mais il parait que c'est déjà pris :yawn:
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

@Fauvette J'ai ajouté la platine vinyle dans le salon. Est-ce qu'on ne virerait pas les sous-forums dans le home cinema ? Ca fait trois sous-forums qui en plus n'apparaissent pas depuis la page d'accueil car on ne peut pas afficher les sous-sous-forums sinon c'est le bazar, alors que bon je ne pense pas que l'activité va être intense non plus, si ?

Vous en pensez quoi ?
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour @Portnawak @Angy , le sous forum Logement est créé : viewforum.php?f=95
Répondre