Boite à suggestions

Si tu ne sais pas où poster ton sujet, mets-le ici
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Weena88 Hum, bizarre quand même cette histoire... :dunno: Bon l'essentiel est que ce soit réglé !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Weena88

@April c'est une veille tablette, elle ne clique pas toujours là où je voudrais :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Weena88 J'ai quand même un gros doute sur le fait que le problème vienne de la tablette mais bon, je vais faire l'autruche pour le moment et dire oui, ça doit être la tablette :siffle2:
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ce serait bien d'ajouter un sous(-sous)-forum "internet" (par contre, je ne saurais pas dire où ce serait le mieux).
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Magnus

Weena88 a écrit : lun. 28 juin 19:18 @April j'ai le même problème avec une tablette sous Android :sweatdrop:

Et est-ce qu'il serait/sera possible de mettre une photo perso en spoiler, sans passer par un hébergeur ? :fleur:
Normalement c'est déjà possible, si elle fait moins de 256K :taquin:

Sinon je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais est-ce qu'on ne recréerait pas un topic allaitement ?
Avatar du membre
Weena88

@Magnus j'ai réussi à mettre une photo hors hébergeur sur le topic prénom, mais elle apparaît comme pièce jointe dans l'éditeur de texte donc je n'arrive pas à la mettre sous spoiler :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Adelowalkeria

Bonjour !
Je demande au cas ou (si j'ai mal cherché mea culpa) est-ce qu'il est possible d'avoir une notification des nouveaux sujets créés ?
Par exemple est-ce qu'il est possible de cocher "suivre ce forum" et que tous les topics créés à l'intérieur du dit forum fassent des notifications ?
Pour l'instant je ne découvre les nouveaux topics qu'en allant dans chaque forum un par un, je ne sais pas s'il existe déjà quelque chose pour être avertie (ou s'il est possible de le faire), je n'ai pas trouvé.
Merci beaucoup et bonne journée :nod:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Adelowalkeria en bas de page tu as ça :
Capture.JPG
Si tu coches "surveiller" il semblerait que ça envoie des notifs quand quelqu'un créé un nouveau sujet (je suis en train de faire des tests, je risque d'éditer).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Adelowalkeria

@Clémenti!ne Merci beaucoup c'est super ! :caprice:
Avatar du membre
Angy

J'ai une suggestion, peut-être que je suis la seule concernée mais je trouve la délimitation entre le corps d'un post et la signature (pour les membres qui en ont) quasiment invisible, et souvent je pense que c'est la suite de leur message. Est-ce que d'autres ont le même "problème" (avec plein plein de guillemets) et du coup est-ce que ça se modifie ? :)

Ah tiens d'ailleurs ça ne s'affiche pas pareil sur les deux messages précédents le mien !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Angy Je m'étais fait la même remarque quand j'ai mis ma signature, du coup j'ai juste ajouté une ligne d'underscore (tiret du 8) au-dessus de ma phrase :ninja:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Angy J'ai foncé un peu la ligne de délimitation entre les messages et les signatures (déso @Fauvette) mais j'invoque @Julie Coton qui a géré les couleurs !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magnus on est sur le coup avec Patisson, juste on a pas beaucoup de temps en ce moment (pour le topic allaitement)
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Weena88 J'avais pas bien compris ton problème concernant les fichiers joints et les spoilers, je vais regarder !

@Armus C'est noté !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Weena88 a écrit : mar. 29 juin 12:15 j'ai réussi à mettre une photo hors hébergeur sur le topic prénom, mais elle apparaît comme pièce jointe dans l'éditeur de texte donc je n'arrive pas à la mettre sous spoiler :sweatdrop:
En fait une fois que tu as inséré un spoiler, que tu places le curseur à l'intérieur pour rédiger à l'intérieur, il te faut cliquer sur ''inserer la pièce jointe'' en bas de page. Comme ça elle s'insère la où tu veux. J'ai rédigé un truc dans ''astuces''.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Est-ce que ce serait possible d'ajouter une fonction de sondage ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus Si tu places ta souris sur la partie la plus à droite de la notif, il y a une petit coche v qui apparait. Si tu clique dessus, ça passe la notif en vue sans l'ouvrir.
Sur mobile ça marche aussi en cliquant au même endroit sur la droite de la notif.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Le classement des smileys ne fonctionne qu'à moitié, Il faut passer le curseur dessus pour avoir une infobulle avec le nom de leur catégorie. C'est possible d'utiliser un mode de classement plus ergonomique ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Angy

@Armus Pareil ici je n'ai pas de notif pour tous les "YR", là je viens de voir que mon dernier post en avait 3, mais un seul s'affiche dans la liste. Et pareil j'aimerai bien retrouver l'ancien fonctionnement où la simple lecture des notifs les note comme lus :happy:

Édit en complément : je viens de voir que je n'ai pas toujours de notif quand quelqu'un me cite dans un message.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello: J'ai peut-être mal cherché mais il me semble qu'il manque un sous-forum dédié à la musique, on pourrait en créer un dans le Salon (?)
"Le kiosque à musique" pourrait être pas mal comme nom mais ça fait un peu bizarre à l'intérieur :yawn: (mais bon on ne va pas le mettre au jardin non plus).
Sinon "La chaîne hi-fi"/"Platine vinyle"/"Salle de concert" tout simplement ? (Pour mémo sur Rockie il y avait des topics sur nos playlists, les festivals, les instruments et certains styles de musique (metal, etc) dans la partie "Musique")
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre