To Do List

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
April Ludgate
Pronoms : elle

Je viens de remarquer un détail, mais est-ce qu'il serait possible de faire figurer l'année dans la date des messages de plus d'un an ? Comme le Terrier vient de fêter son premier anniversaire  :cheer: , il y a des posts qui datent de juin 2021 et la date s'affiche comme ceci : "ven. 25 juin 10:01". En fonction des topics, ça peut semer le doute sur l'ancienneté de la discussion. C'est pas urgent, mais ça serait un plus :happy:  :fleur:
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Chocovore

@April Ludgate En fait c'est déjà le cas mais pour le voir il faut modifier l'affichage du format de date : ça se fait dans le panneau d'utilisateur puis "préférence du forum" (et c'est le dernier menu en bas).
April Ludgate
Pronoms : elle

@Chocovore Ah, j'étais jamais allée farfouiller par là, merci pour l'info !
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello: des mois après je viens avec une question liée à la suppression des messages : je ne l'ai toujours pas faite (la meuf qui demande un truc et ne l'utilise pas, désolée) parce que j'ai une question (poeke @April ) que j'oubliais toujours de poser : est-ce que cette suppression amènera aussi la suppression des topics que j'ai créés ? Comme je lance les envois de colis ( :dowant:  ), si ça supprime tout le topic faut que je trouve le bon moment pour le faire (entre la fin des envois pour le colis fin d'été et celui de Noël :lunette: )
Armus

@Meeteetse Pour l'avoir fait, ça ne supprime pas les topics mais ça en supprime le premier message (soit le tiens)
je suis d'Ailleurs.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Génial @Armus merci !!
Merlu
Pronoms : il

Ah zut, je voulais supprimer tout un topic, mais j'ai juste supprimé le premier message.
En fait, c'est un topic que j'ai créé mais que j'assume plus du tout et que j'aimerais voir disparaître (celui-ci si vous voulez savoir).
Boule à traumatismes.
Check my non-privileges: neuroatypique (autiste, troubles anxieux, dépression, phobie sociale, TSPT, hypersensibilité et TDA probables), bisexuel.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour @Merlu
Maintenant que tu as supprimé le premier post on ne sait plus que c'est toi qui a créé ce topic, donc c'est bon non ? Le reste des échanges peut intéresser des membres, ce serait dommage de tout supprimer.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Répondre