Besoin d'aide ?

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Merlu
Pronoms : il

Après vérification, toutes mes notifs vont dans les indésirables. Je ne comprends pas pourquoi vu qu'elles sont au contraire très désirables. :cretin:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Forenpom

Ça bug je galère à écrire mes messages sur l ecm depuis plusieurs jours je peux pas modifier mi messages en particulier si je commence à faire des mentions. Donc j ai fait un DP car je pouvais pas faire autrement.
Merci :fleur:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Forenpom tu étais bien connectée à chaque fois ?
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Forenpom

@Clementine le forum m
a déconnecté deux fois alors que j ai la connexion automatique
Pumba

Bonjour,
J'ai un souci avec le discord, à deux reprises le fil a disparu de mon interface et maintenant le lien donné ici ne fonctionne plus, ça dit que l'invitation a expiré... Qu'est-ce que je peux faire pour retrouver le discord du Terrier ?
Merci d'avance :fleur:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour @Pumba
J'essaye de te l'envoyer en mp
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Lola
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello, juste une précision : comme ici, il est demandé de se présenter pour accéder au discord. Si la personne ne répond pas à la sollicitation de présentation nous la sortons. L'idée étant que tout le monde se sente safe.
Léti

Hello @Lola , merci de ton message, qui m'est probablement adressé et que je viens de voir (ici et sur le discord). N'y connaissant rien en discord, je n'ai effectivement pas fait de présentation et ne vois ton message que maintenant. Je ne peux plus y répondre puisque vous m'avez éjectée. Ni faire de présentation, du coup. Tant pis.
Répondre