Madmoizelle change

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Tavalaric

@Lagertha J'ajoute à la réponse de mon VDD que lorsque Rockie a été fermé et qu'il a été question pour les membres du forum de retourner sur celui de Madz, il y a eu une levée de boucliers de la part de certaines membres avec des qualificatifs pas très sympas à base de Magicmaman entre autres (à cause du fait que la partie Parentalité occupait pas mal de place sur Rockie). Donc le Terrier a aussi été créé parce qu'une partie d'entre nous ne se sentait tout simplement pas bienvenue sur Madz.
Je fus un petit gâteau.
Pamina

Puis-je être ajoutée à la section Madz svp? :happy:
ForceRelative

J'aimerais également être ajoutée à la section Mad :happy:
Endless

Bonjour, si c'est possible j'aimerais également pouvoir accéder à la section Madz  :happy: merci beaucoup !
Lagertha

@Armus @Tavalaric Merci beaucoup pour vos réponses, c'est plus clair pour moi  :happy:
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle

Je ne participe pas beaucoup, mais je voudrais remercier toute l'équipe d'admin pour votre bienveillance 

Merci de faire votre max pour que ca fonctionne 
Merci de prendre le temps de créer de nouveaux espaces pour que tout le monde se sente au mieux 
Je vous trouve admirables ! 

Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Jolene

Bonjour,
Serait-ce possible d accéder à la partie Madz ?
Un tout tout grand merci pour votre accueil et votre gentillesse :puppyeyes:
elea51
Pronoms : elle

Bonjour. Je souhaiterais également un accès à la partie madz.
Un grand merci pour cette possibilité offerte et les réflexions sur les modalités de cohabitation. :happy:
Fénix

Bonjour,

J'aimerais bien avoir accès à la section madz !
Et milles mercis à toute l'équipe du Terrier :bouquet:
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

Je veux bien avoir accès à la partie madz car j'étais toujours active dessus :) merci !
Neufheures

Bonjour! je voudrais bien également l'accès à la section Madz  :fleur:
Mikssa
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello,
Je veux bien l'accès à la section Madz svp (j'y ai encore un compte) !
Et merci à l'équipe :)
Juda Nanas

Bonjour! 

je veux bien aussi accès section Madz svp :)
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Juda Nanas j'aime quand le pseudo et l'avatar sont assortis :yawn: :drama:

Toutes les demandes d'intégrer le groupe Madz ont été acceptées. Si ce n'est pas le cas, pokez moi !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Juda Nanas

@Clémentiine ah bon ? Vu ton avatar et ton pseudo du m'en verras surprise  :yawn:
On est bien parties pour composer une salade de fruits
Eniavlys

Hello, je veux bien aussi l'accès à la section Madz :)
Une zombie au pays des dragons
Iscambe
Pronoms : Elle

Bonjour, j'aimerais y avoir accès également s'il vous plaît !
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Merlu
Pronoms : il

Je suis assez surpris et déçu que Mad n'ait pas dit un mot sur le résultat des législatives ni sur tout ce qui gravite autour. C'est quand même un événement politique majeur, et je me demande si son silence sur le sujet est à mettre en lien avec son changement récent qui lui a valu cet exode.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Lagertha

Coucou ! Je veux bien l'accès à la section Madz également.

@Merlu Ben oui c'est certain, ils ont virés tout les journalistes et ne font plus que des articles "fond de tiroir", des vidéos témoignages et des trucs vaguement écrits par ChatGPT.
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Bonjour tout le monde !

J'ai l'impression que la petite vague d'arrivées n'a finalement pas tant chamboulé l'ambiance et que tout est revenu à la normale (si toutefois c'était le cas, n'hésitez pas à venir en parler à un·e membre du staff afin qu'on puisse le savoir !). 

Cependant j'anticipe que nous aurons sûrement d'autres vagues selon les annonces ou décisions prises par le magazine. Afin d'anticiper ces vagues d'arrivées et de distinguer les Madz qui souhaitent s'intégrer de celles qui souhaitent juste profiter du petit îlot mis à leur disposition pour construire leur futur, le changement évoqué plus haut vient d'être mis en place. J'ai même réussi à simplifier les choses pour garder de l'automatisation !  :rainbow:

Donc la zone Madz est en accès libre il n'y a plus besoin d'en demander l'accès (il y a une petite différence d'accès aux fonctionnalités entre les nouveaux membres et les membres inscrits depuis un peu plus longtemps, pour tenter de limiter quand même le flood de bots, on croise les doigts pour que ça suffise). Les messages que vous y postez ne comptent pas dans votre compteur de messages, ce qui permet de ne pas toucher au reste du fonctionnement du forum.

Donc pour récapituler : 
Si tu es une Madz qui ne souhaite pas particulièrement participer sur Le Terrier mais souhaite juste pouvoir poster dans la section Madz pour participer à la création de votre propre communauté ailleurs, ou donner ton avis sur la suite possible pour votre communauté, tu peux normalement poster directement dans la section Madz sans rien avoir à faire (lis quand même la charte avant c'est mieux). La section est peu active, mais j'imagine qu'elle peut très vite le devenir si la situation bouge côté Madz. Je préfère que vous ayez quelque chose qui ne vous serve pas, plutôt que vous vous retrouviez démunies le jour où Madz n'est plus accessible.  :jv:

Si tu es une Madz qui souhaite rejoindre Le Terrier et devenir une belette qui participe aux discussions dans Le Terrier, il faudra poster ta présentation comme expliqué dans la charte afin de pouvoir poster sur le reste du Terrier, comme toute personne qui vient d'arriver !  :fleur:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Répondre