Vous avez décidé. Dans le Terrier y a des...

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Oyez, oyez !
Vous avez été nombreuses et nombreux à voter pour choisir le nom de notre belle communauté du Terrier ! 
262 membres se sont exprimés, et je suis donc heureuse de vous annoncer que dans notre Terrier, y a des 

Image

Je vous laisse, pour exprimer votre joie, spammer sous ce message vos plus belles photos et gifs de belettes  :caprice:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Elliot Je veux pas être reloue mais ça c'est une hermine :cretin: (mais les gifs de (vraies) belettes sont effectivement assez difficiles à trouver :sad: )
du coup je mets une photo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

@Fauvette effectivement, c'est un chouïa plus galère de trouver une belette, mais c'est réparé !  :cretin:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Octavienne

Image
On fera avec... Belette, furet, hermine, dans tous les cas ça ressemble à un bébé teckel avec des dents pointues.
Merlu
Pronoms : il

Image
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Portnawak

Je cherchais une image humoristique à mettre, et je suis tombée sur ça (désolée, humour à deux balles)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Nous sommes donc des belettes
Image

Image

Image
Répondre