:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

01 - Bilan - Intro

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Eliza

@Particule
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Merci beaucoup @Admin pour ce retour très complet! Et pour votre réflexion sur l'évolution du forum.
Maintenant, j'ai plus qu'à relire ça sur pc car les maps passent mal sur mon portable!
Ne pas citer, merci :happy:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Wahou, cet énorme travail hisse le terrier au rang de meilleur forum que j'ai fréquenté, merci pour ce soucis que vous avez de tous.tes les gens ici. Bravo pour le boulot abattu.
Longue vie au terrier!
:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Woah, merci les admins pour cette analyse complète des réponses, c'est super apprécié :jv:
Ne pas me citer merci !
Tchalette

bravo pour ce dur labeur!
Mazourka

Quel travail !  :worthy:
Merci pour toutes ces analyses et propositions d’évolution. C’est super intéressant de voir les retours des autres belettes, on a une communauté en or  :jv:
maté

Merci pour tout le travail ! Et toutes les personnes qui ont participé en laissant des commentaires.
Je vois qu'on est plusieurs à avoir relevé l'histoire de ChatGPT, merci d'avoir vérifié :)
Merci pour les précisions sur les pat-pat et les explications techniques, ce forum est le plus avancé que j'ai connu sur le plan technique.

Répondre