Besoin d'aide ?

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Ju B.

Bonjour les dev ! Je viens avec un petit souci : je m'aperçois que les images mises en spoilers s'affichent quand on vient sur le forum en tant qu'utilisateur non enregistré (j'ai vu ça quand j'ai été déconnectée). C'est fâcheux notamment dans la section parentalité où on se sert systématiquement du spoiler/image pour "protéger" les photos des bouts de chou.
Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'avais déjà chargé les images en étant connectée ?
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Hello @Ju B., tu pourrais me donner le lien d'un post en question ?
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Ju B.

April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Ju B. Ah oui en effet. Je pense que c'est dû au fait que l'image a été ajoutée en tant que pièce jointe, et non en tant qu'image... Il faut que j'étudie la question des pièces jointes, je ne sais pas comment je peux faire :erf:

En attendant, je te poke @Loucy pour que tu sois au courant !

Edit : je vous conseille d'éviter de mettre des images privées en tant que pièce jointe en attendant que j'ai trouvé une solution, et de supprimer celles qui sont déjà présentes !

Re-edit (pour moi, que je me souvienne) : je pense que je peux masquer assez facilement les pièces jointes pour toutes personnes non connectées et non présentées (toutes les pièces jointes du coup, sinon c'est trop complexe je pense, de faire le tri entre celles dans les spoilers et les autres).
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @April pour le poke ! J'avais vu, j'avais tenté de modifier avant de laisser pour que tu puisses voir le souci !
Je supprime la photo maintenant, merci ! (Et merci @Ju B. d'avoir repéré le souci ! Ça me gène moins avec une photo de moi qu'avec une photo de ma fille c'est clair !)
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Illusions

Merlu a écrit : sam. 13 nov. 21:45 @Illusions  TLDR
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@April je peux citer les deux spoilers.
J'ai pris cet exemple @Merlu :fleur:.
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Loucy Merci d'avoir laissé l'image pour moi ! Je ne suis pas sûre que j'aurai compris le soucis sinon ! :cupidon:

@Illusions Oui c'est normal, c'est assez complexe le fait d'empêcher de citer un spoiler, je n'ai pas encore regardé comment je pouvais faire.
Merlu
Pronoms : il

@Illusions Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait de solution parfaite à ça. Au mieux, on aura des réglages excessivement complexes qui finiront de toutes façons par être contournés.
Cerveau tout cassé, gaffeur mais pas malveillant.
Répondre