Besoin d'aide ?

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Illusions
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clémentiine @Merlu pour ma part un sujet dédié me semble une bonne idée.
C'est normal que les gens réagissent à des propos défaitistes/pessimistes (je pense à la discussion sur l'après Me too) car il y a deux façons de voir les choses comme le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Personnellement, j'ai du mal avec ce genre de propos car si on accepte le fait que ce soit foutu pour foutu, autant ne rien faire et là on va droit dans le mur.
Je n'ai vraiment rien contre toi @Merlu. Tu as cette personnalité et nous ne devons pas te demander de ne plus être toi. Les échanges sont d'autant plus intéressants si l'on n'est pas d'accord.
Merlu
Pronoms : il

Illusions a écrit : lun. 11 juil. 20:31 Il y a deux façons de voir les choses comme le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Ou le voir à moitié plein alors qu'il est vide. :troll:

Plus sérieusement, j'ai créé un sujet dédié.

Boule à traumatismes.
Check my non-privileges: neuroatypique (autiste, troubles anxieux, dépression, phobie sociale, TSPT, hypersensibilité et TDA probables), bisexuel.
Merlu

J'ai un souci technique: sur mobile, je ne parviens pas à tagger les membres.
Boule à traumatismes.
Check my non-privileges: neuroatypique (autiste, troubles anxieux, dépression, phobie sociale, TSPT, hypersensibilité et TDA probables), bisexuel.
Merlu

Armus me fait savoir qu'il a un problème technique avec le forum. Après avoir tenté de supprimer des messages à lui, il voit maintenant le forum comme si personne n'y avait posté quoi que ce soit.

Il me dit qu'il ne peut même pas envoyer de MP, fut-ce à l'admin, ça dit que le membre n'existe pas.
Boule à traumatismes.
Compote

Ah mince, rendez-nous @Armus !
Merlu

Apparemment, il voit pas non plus les ping.

Edit: aux dernières nouvelles, il a pu contacter April, qui va réparer ça.
Boule à traumatismes.
Armus

Ha super ça remarche !! 
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me réparer cela @April Et merci aussi pour ton aide @Merlu   :happy:
je suis d'Ailleurs.
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

C'est bon, @Armus est à nouveau parmi nous !

Pour donner plus d'infos, il y a en effet un bug lors de la suppression en masse des messages, c'est déjà arrivé à plusieurs membres. Je crois savoir comment le corriger, il n'y a plus qu'à !
En attendant, si ça vous arrive, vous pouvez normalement toujours m'envoyer un MP ou nous contacter via le formulaire de contact en bas de page et on vous corrige ça dès que possible :bouquet:
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Voilou, ça devrait être corrigé ! Si jamais quelqu'un veut bêta tester le truc, n'hésitez pas à me tenir au courant pour que je surveille ce qu'il se passe :clin:

Edit : @Merlu Tant que j'y suis à ne pas faire l'autruche, il me faudrait plus de détails sur le soucis des mentions sur mobile : quel téléphone/navigateur utilises-tu et qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Est-ce que la liste des membres n'apparaît pas, ou est-ce que ce n'est pas possible de cliquer dessus, ou encore quand on clique rien ne se passe ? Je ne reproduis pas le soucis perso.
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Illusions
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @April pour tout :jv: :puppyeyes:.
Merlu

April a écrit : lun. 08 août 22:42 Edit : @Merlu Tant que j'y suis à ne pas faire l'autruche, il me faudrait plus de détails sur le soucis des mentions sur mobile : quel téléphone/navigateur utilises-tu et qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Est-ce que la liste des membres n'apparaît pas, ou est-ce que ce n'est pas possible de cliquer dessus, ou encore quand on clique rien ne se passe ? Je ne reproduis pas le soucis perso.
Après enquête, le souci semble bien venir de mon navigateur vu qu'il a ce souci sur d'autres sites, et pour une raison que je ne m'explique pas, il lui arrive sporadiquement de ne pas interpréter le code javascript. De plus, le nom de mon OS et navigateur ne t'évoqueront rien, vu que c'est un système d'exploitation exotique que j'ai installé manuellement.

Mais bref, je venais aussi pour dire que j'ai un problème quasi similaire. J'essaye de contacter @Roxie par MP et ça me dit qu'elle n'existe pas, et je n'ai même pas effectué d'effacement de mes messages.
Boule à traumatismes.
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

@Merlu as-tu toujours le soucis avec ton compte ? Je suis allée voir tes groupes et permissions et je n'ai rien vu de louche. Peut-être qu'@April en saura plus ?

April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Roxie @Merlu On n'a rien changé au niveau du code de ce côté-là, et si c'était un problème de permissions, je pense que Merlu n'aurait carrément plus accès aux forums comme pour les autres membres 🤔
Ça marche si tu essaies d'envoyer un MP à un autre membre ? Ça ne pourrait pas également être lié à ton navigateur qui aurait été mis à jour depuis la dernière fois ?
Merlu

Je viens de refaire un essai, et maintenant, ça marche.

Je sais pas du tout pourquoi ça fonctionnait pas l'autre fois, mais au moins, c'est résolu. :cretin:
Boule à traumatismes.
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Merlu Trop bien :cretin:
Asphodel

Hello,
Je n'ai pas de question, je veux juste remercier les admins pour l'ajout des nouvelles frimousses (   :sorcier:   :balaivolant:   :potion: ) et je ne savais pas où poser ça. Elles m'enthousiasment beaucoup trop pour ne rien dire.
"Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly."
Illusions
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci aussi pour celui-là : :cotillons:
Répondre