@Roserouge Merci je ne connaissais pas, malheureusement une grande partie de mes messages étaient sous spoiler, et ce site ne permet pas de les lire.
Après avoir fouillé mon historique de téléchargement Chrome, j'ai fini par retrouver le nom précis de mon fichier (qui correspond bien au modèle cité par
@Merlu 
) mais malheureusement il apparait comme étant 'supprimé'. J'imagine qu'il a dû être victime d'une purge "faisons de la place sur cet ordinateur et supprimons tous les téléchargements non importants" et que son aspect anecdotique (page HTML, nom peu évocateur, et le fait que je ne l'ai jamais renommé ou enregistré dans un lieu spécifique

) l'a condamné à être supprimé.
J'ai aussi souvenir d'avoir enregistré plusieurs fois ce fichier sur mon mobile Android, mais malheureusement j'ai depuis changé de téléphone, et ai formaté l'ancien pour le donner à mon copain.

(et encore une fois je n'ai pas dû faire attention à ce fichier).
Voilà, je sais, il faut que je fasse mon deuil, je ne vois pas comment je vais pouvoir le récupérer mais c'est étonnamment assez douloureux, ça avait presque valeur de journal intime (et d'une période très importante et unique de ma vie) et je m'en veux plus que de raison pour avoir tant négligé ce petit bout de ma vie...