Besoin d'aide ?

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je vous ai remis le message avec un avertissement, c'est ce qu'on avait fait la dernière fois qu'il y avait un débat houleux.
Pas sûre d'être présente sur le reste de la journée donc j'espère que ça vous ira.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clémentiine 
Merci Clémentine mais c'était Noël quand même. Puis, je ne sais pas si c'était une bonne idée. Bref ... :happy:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Hello les @Admin j'aurais une question à vous poser à propos de la récupération des messages : je galère  :gonk:
J'ai bien téléchargé le fichier CSV, l'ai ouvert dans Excel, j'ai été voir un tuto sur internet pour savoir comment faire apparaitre les accents  :lunette:  ça c'est bon ça fonctionne, j'ai fait mes réglages pour avoir le saut à la ligne et l'ajustement de la hauteur de cellule mais malgré ça certains messages sont tronqués alors que d'autres (pourtant beaucoup plus longs) apparaissent entièrement. Qu'est-ce que j'ai loupé ?  :tears:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Hello @Tofu McCromesqui,
Tu peux m'envoyer le tuto que t'as utilisé pour faire apparaître les accents si tu as encore le lien ?  :coiffe:
Est-ce que si tu ouvres le document avec un éditeur de texte (genre bloc-notes si tu es sous windows ou textEdit sous mac), et que tu fais une recherche pour trouver ton message tronqué, tu es capable de me dire si il est en entier ?
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Portnawak

Ah j'ai le même problème de messages tronqués depuis le début mais je n'avais pas répondu parce que je n'avais pas regardé le csv d'origine qui en fait présente aussi des messages tronqués même avant de modifier pour que les accents soient corrects au lieu de codes chelous. Je ne sais pas de quoi ça vient
Nuageuse

Je voulais savoir si j'étais la seule à ne pas voir l'avatar de @Ggogouma. C'est la première fois que ça me fait ça.Je voulais savoir si j'étais la seule à ne pas voir l'avatar de @Ggogouma. C'est la première fois que ça me fait ça.
Image
Modifié en dernier par Nuageuse le 30 avr. 2025, 18:33, modifié 1 fois.
Tchalette

j'ai de grosses difficultés à poster des images correctement.
ça vous fait ça aussi?
Nuageuse

@Tchalette je vais sur un hébergeur d'image, et je copie/colle le lien pour le forum.
Merlu
Pronoms : il

Je ne vois pas non plus l'avatar de @Ggogouma , et quand je l'ouvre dans un nouvel onglet, j'ai une erreur 404.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Ggogouma

@Nuageuse @Merlu moi en panique en me connectant :lol:
Bizarre cette histoire :hesite:
Merlu
Pronoms : il

J'ai testé plusieurs avatars, et jusqu'ici, tous ceux qui fonctionnaient étaient en jpeg, alors que le tien est en PNG, c'est peut-être une piste.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Je vois bien l'avatar de @Ggogouma
Parle le gif couramment
Blasée
Portnawak

Je ne le vois pas non plus :dunno:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ggogouma a un avatar fantôme, la classe :coiffe: :yawn:
Parle le gif couramment
Blasée
Ggogouma

Je vous avoue que j'ai une to do liste longue comme le bras, alors mon avatar attendra un peu :taquin:  mais je le note dans un coin de ma tête
Gingerbraid

@Ggogouma Je te vois sur téléphone mais pas sur mon ordi !
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Portnawak a écrit : 30 avr. 2025, 17:28 Ah j'ai le même problème de messages tronqués depuis le début mais je n'avais pas répondu parce que je n'avais pas regardé le csv d'origine qui en fait présente aussi des messages tronqués même avant de modifier pour que les accents soient corrects au lieu de codes chelous. Je ne sais pas de quoi ça vient

AH ! Je vais essayer de voir si j'ai le même problème sur mes messages et si je trouve d'où vient le problème ! (Heu je reviens vers vous dans un bon mois par contre  :ninja: )
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Ggogouma

Ah ben je ne vois plus mon avatar non plus :lol:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Ggogouma :yawn: Et donc il ressemble à quoi cet avatar fantôme ? Le peuple veut savoir :lol:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Ggogouma

@Tofu McCromesqui C'était une photo de Sophie dans le chateau ambulant  :cupidon:
Répondre