Besoin d'aide ?

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Tes questions tombent à pic @Olympe , le staff bosse là dessus  :cretin:
- notifs des gens ignorés : c'est pas mal de travail pour April mais on va essayer de voir ce qu'il est possible de faire et combien de personnes sont concernées
- différences entre surveiller un sujet et favoris, pour l'instant (parce que ça va changer pour + de clarté) :
   . surveiller un sujet = on reçoit une notif lorsque qqu'un poste + discussion présente dans "msg suivis"
   . si on décide de ne plus surveiller un sujet (qu'on ait répondu ou pas) = on ne reçoit plus de notif + suppression du sujet dans "msg suivis"
   . ajouter aux favoris = on reçoit une notif lorsque qqu'un poste MAIS la discussion n'est pas dans "msg suivis"
(pour le choix des notifs, on peut décider de les avoir sur le site ou par mail en paramétrant le bazar dans panneau de l'utilisateur)

Édit : modifs en cours
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clémentiine c’est ça le talent :drama:
Merci beaucoup pour tes réponses :fleur:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Indiana

Coucou :hello:

J'ai eu une notification "Rapport clôturé par @Roxie " aujourd'hui, ça correspond à quoi ? :coiffe: À un signalement que j'avais potentiellement fait (je me rappelle plus, ça me renvoie à une page de l'an dernier sur le topic concerné) ?
Merlu
Pronoms : il

Pareil que @Indiana alors que je ne rappelle pas non plus en avoir fait. :hesite:
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Désolée j'ai fait du tri je clique jamais sur cloturer le rapport, du coup j'en avais plein qui trainaient. C'était des vieux trucs qui avaient été gérés il y a belle lurette, ne vous inquiétez pas. (j'ignorais que ça envoyait une notif lorsqu'on cloturait :lol: )
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Répondre