@Nuageuse Je m'attendais malheureusement rien à mieux de leur part étant donné leur disparition quasi immédiate du forum suite à ce qu'il s'est produit l'an dernier...
Je suis en train de préparer un nouveau topic
(le précédent existe toujours, mais plus de titre ni de premier message) pour les membres restant-e-s sur Madz afin de leur annoncer ce qu'il se passe au sein du forum, et des pistes possibles pour la suite, dont le Discord Back-Up toujours actif créé l'été dernier, et Le Terrier.
Je compte bien sûr préciser la nature un peu différente du Terrier (mix) pour qu'il n'y ait pas de surprise, et mettre un lien direct vers ce sujet. (en précisant que ce sera accessible qu'après inscription et validation)
Du côté du serveur Discord, il y a eu quelques mentions de forum, mais sans aller plus loin parce que les membres se sont finalement bien installé-e-s parmi les salons, mais je vais laisser la question ouverte si jamais certain-e-s préfèrent partir sur ce type de support et ont les compétences pour le mettre en place.
Je viendrais rajouter le lien du sujet dès que je l'aurais poster si vous souhaitez y rajouter quelque chose quelque chose !