Madmoizelle change

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Padesoleil

J'ai cliqué sur le lien vers la section Madz mais je n'ai vu que deux sujets, est-ce normal ?
Bon, sinon, je pense m'installer dans le terrier, il faut juste que j'apprivoise ce nouveau terrain de jeu  :nerd:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour @Padesoleil . Oui c'est normal ! Finalement cette section n'a pas trop servie  :happy:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Padesoleil

Ah d'accord, merci pour l'info @Clémentiine  :happy:
Nuageuse

Je pense que les autres Mad sont sur le discord.
@Padesoleil bienvenue, j'espère que tu te sentiras bien ici :jv:.
Padesoleil

Merci @Nuageuse ! C'est vrai qu'il y a aussi le discord, tu as raison ! Mais ça ce n'est pas pour moi, donc je reste ici  :highfive:
Lagertha

Je n'arrive plus à poster sur Madz aujourd'hui ("erreur de serveur") et je constate qu'il n'y a pas eu de nouveau message depuis aujourd'hui à 10h48. J'espère que ce n'est pas un signe que le forum cesse d'être maintenu  :erf:
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

C'est bel et bien la fin de Mademoizelle, confirmée par Julien Cadot, l'un des membres de la direction...
-  Ici son post LinkedIn
Ici le threat de Mymy Haegel

Toujours pas de publi sur le site, ni de nouvelles du forum...
Je préfère la mention à la citation !
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

DP mais si jamais quelqu'un passe ici et sait si l'outil pour récupérer / effacer ses messages sur le forum Madz est toujours utilisable, je veux bien de l'aide (personne ne m'a répondu là-bas  :sweatdrop::bouquet: ​​​​​​​
Balsam

@Ju' ohlala oui c'est moi. Vraiment désolée pour l'outil, j'ai complètement zappé alors que j'avais dit qu'on le mettait juste en pause. Je vais essayer de faire en sorte qu'on le relance bientôt. Tu crois que le forum va fermer?

Edit : j'espère qu'on a pas trop laissé en plan de demandes pour l'outil de suppression/récup des messages.. :erf:
Ne pas citer, merci !
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Balsam J'ai hésité à te mentionner, j'ai eu un doute  :yawn:
Ben écoute, je ne sais pas, mais ça a l'air mal parti... Après, est-ce que tout le site et le forum vont être archivés ou tout simplement supprimés, aucune idée !  :erf:
Nuageuse

Plus le temps passe, plus ils font pire dans la communication.
Je me rappelle pour la fin de Rockie, un message avait été posté un vendredi, évidemment tout le monde avait paniqué puisque 0 nouvelle pendant le week-end.
Là ils l'annoncent sur LinkedIn, même pas sur le site lui-même. C'est d'une telle classe :non: :goth:.
Ça me tue cette non prise en considération des gens.
Bref, ça me fait quelque chose de voir que Madmoizelle va fermer. J'ai fait plusieurs allers/retours sur ce site car je ne me sentais pas trop à ma place par rapport à l' ECM de là-bas.
J'ai évolué grâce à ce site dans mon féminisme. Ce qui va me manquer est le topic de la santé mentale où il y avait une grande solidarité et une écoute des posts.
J'espère que les anciennes Mad se sentiront bien ici si elles viennent :jv:.
Querencia
Pronoms : ael / neutre

@Nuageuse Je m'attendais malheureusement rien à mieux de leur part étant donné leur disparition quasi immédiate du forum suite à ce qu'il s'est produit l'an dernier...

Je suis en train de préparer un nouveau topic (le précédent existe toujours, mais plus de titre ni de premier message) pour les membres restant-e-s sur Madz afin de leur annoncer ce qu'il se passe au sein du forum, et des pistes possibles pour la suite, dont le Discord Back-Up toujours actif créé l'été dernier, et Le Terrier.
Je compte bien sûr préciser la nature un peu différente du Terrier (mix) pour qu'il n'y ait pas de surprise, et mettre un lien direct vers ce sujet. (en précisant que ce sera accessible qu'après inscription et validation)
Du côté du serveur Discord, il y a eu quelques mentions de forum, mais sans aller plus loin parce que les membres se sont finalement bien installé-e-s parmi les salons, mais je vais laisser la question ouverte si jamais certain-e-s préfèrent partir sur ce type de support et ont les compétences pour le mettre en place.
Je viendrais rajouter le lien du sujet dès que je l'aurais poster si vous souhaitez y rajouter quelque chose quelque chose !

Petit tournesol qui a démarré son hibernation.
Querencia

Powpy
Pronoms : elle

Bonsoir ! Je me suis inscrite en vitesse ici en voyant le sujet créé par Querencia sur Madmoizelle. J'ai voulu poster un message pour avoir le lien du Discord mais impossible de poster nulle part.  :crying:  J'ai le message suivant qui apparait "Oups! Nous avons rencontré quelques soucis. Veuillez réessayer plus tard. Plus de détails sur l'erreur peuvent être listés dans la console du navigateur."  J'espère que ce n'est qu'un bug temporaire et qu'il n'est pas trop tard pour obtenir le lien...
Querencia

Bonjour !

[Edit Admin, une partie de ce post a été supprimée, l'auteurice du post a été contacté-e en MP pour lui expliquer les raisons de cet édit]

Pour les membres qui souhaitent donc rejoindre la communauté de Madz, nous sommes donc à présent divisé en deux serveurs, avec la possibilité pour les membres de rejoindre le nombre qu'iels souhaitent, sans jugement  :fleur:

En vous souhaitant une belle soirée/nuit !

@Powpy Cela se produit peu importe le support que tu utilises ? (ordi ou téléphone) As-tu tenté de nettoyer tes cookies ? C'est un problème qui se produisaient souvent sur le forum, et nettoyer les cookies/fichiers temporaires permettait en général de régler la situation. N'étant plus sur le serveur initiale ni ne pouvant communiquer avec la modération devenue anonyme, je n'ai plus de moyen de faire remonter ta demande si cette solution ne fonctionne pas.
N'hésite pas à passer en MP avec moi si mon conseil n'est pas efficace, pour que je vois comment faire parvenir ton pseudo au serveur initiale ! :jv:
Modifié en dernier par Querencia le 02 mars 2025, 09:59, modifié 1 fois.
Powpy
Pronoms : elle

@Querencia Suite à ton message j'ai essayé de poster sur Madmoizelle en passant par un autre navigateur et ça a fonctionné... temporairement car maintenant je ne peux plus modifier le message en question, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche. :lol: Quelqu'un a dû voir mon message sur ce topic et m'a envoyé le lien vers le discord initial (merci d'ailleurs si tu passes par là ! je ne peux pas non plus répondre aux MP sur Mad :erf: ) mais je veux bien aussi le lien vers le 2ème serveur si possible.  :fleur:
Répondre