Annonce 0.1 - Forum ouvert en version Beta

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Le forum est toujours en construction, mais il est quand même ouvert parce qu'on ne peut pas réfréner tant d'enthousiasme.

Si tu souhaites donner un coup de main pour terminer les travaux (si tu as les compétences), ou si tu as envie de participer à la modération ou à l'administration du forum (il n'y a pas besoin de compétences particulières pour ça, on peut t'expliquer ce qu'il y a à faire), fais-nous signe en répondant à cette annonce !

Bonne découverte, et si tu croises des bugs ou que tu as des suggestions, tu peux pour le moment en parler dans ce sujet
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Hello,

Comme certain·es d'entre vous l'ont déjà vu, je viens de rajouter une extension qui permet de liker les posts.
Pour l'instant, j'ai juste ajouté l'extension, je l'améliorerai plus tard, notamment :
  • Enlever sur la page d'accueil le "Most liked posts"
  • Faire quelques modifs au niveau du style
  • On peut aussi auto-liker ses posts, je sais pas si je le laisse ou pas :lunette:
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur le topic to do list
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Hello,

Je vais tester quelque chose pour me simplifier la vie. Il est possible que je casse des trucs ! J'ai fait une sauvegarde avant, mais si le site est inaccessible quelques temps, c'est de ma faute ! :nerd:
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Désoooolééée pour les moments où j'ai tout cassé :gonk:
Normalement c'est bon, j'ai fini ce que je faisais !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

La patoune à pat-pat :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre