To Do List

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@April merci pour tout ton travail et bravo ! :fleur:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@April

Merci.
Avatar du membre
Acathe

@April Magnifique ! Pour moi c'est parfait!
Merci pour ce boulot incroyable!! :puppyeyes: :cupidon:




Ah tiens en tentant de mettre un smiley: Est-ce que les propositions de smileys pourraient apparaître si on commence à taper le nom? (Comme lorsqu'on veut mentionner un membre)
Encore merci :nod:
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Acathe Je note ça dans la todo list
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@April @Acathe J'ai trouvé cette extension qui pourrait remplir cette fonction,mais ça implique de connaître par cœur le nom de tous les smileys non ? :hesite:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Fauvette Je dirais que c'est pour les smileys du forum qu'Agathe veut la saisie automatique (ton extension permet de le faire pour les emojis). Et j'ai l'impression que beaucoup de monde connait le nom des smileys par coeur :lunette: Mais t'embête à chercher pour ce problème précis, je devrais pouvoir quasi copier-coller ce qui est fait pour les mentions !
Merci d'avoir jeté un oeil en tout cas ! :cupidon:
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Acathe

@April Quelle réactivité je suis impressionnée, merci! :loveeyes:

@Fauvette Effectivement, ceux du forum on les connait presque par coeur mais sans l'écriture déductive je n'ose pas les taper de peur de faire une erreur :nod:
Merci en tout cas !
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Acathe J'ai rien fait encore :shifty:
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Acathe

@April Non je sais mais le fait que tu m’aies déjà répondu et l’aies mis dans ta liste à faire m’impressionne déjà! :yawn:

(On partait de loin donc honnêtement tout ce que vous faites est de l’ordre du miracle :cretin: )
Avatar du membre
Compote

:puppyeyes: Ohlala les pattounes merciiiii @April
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Il faut remercier @Indiana qui m'a fourni les icônes ! :highfive:
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

(oups, dp pour la mention) @Illusions C'est noté !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Merci @April :fleur: :coeur:.
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Illusions Du coup je sais pas si tu l'as vu, mais c'est fait !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Bonjour l'équipe ! Je commence par dire que vous faites un travail de ouf, je me sens comme une belette dans son terrier ici ! :jv: :highfive:

J'ai deux mini remarques :
  • Les sujets sur lesquels j'ai posté ne sont pas automatiquement suivis (je ne reçoit pas de notif s'il y a un nouveau message), est-ce que c'est normal ?
  • Là c'est du détail et c'est parce que je suis une grosse flemmarde, mais je pat-pat moins que je ne le voudrais parce que la fonction "pat-pat" est en haut du message et sur téléphone, je n'y ai plus accès quand je suis en bas d'un message un peu long (oui, remonter en haut du message c'est trop dur pour moi, à moins que je ne plussoie à 1000% le message, là je me fais violence :lunette: )
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Portnawak

@Margot pour suivre un sujet il faut cliquer sur la clé à molette en bas et cocher "surveiller ce sujet". C'est pas automatique.
Avatar du membre
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

Ah? Moi quand je poste dans un sujet ça me le surveille automatiquement :hesite:
Justement je me demandais si y'avait pas un moyen d'empêche ça :yawn:
(Bon en vrai je décoche juste après, c'est pas gênant)
Avatar du membre
Hippolyte

@Margot
Je me suis fais les mêmes remarques.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Ce serait possible de savoir dans quels sujets où l'on a posté sur l'icône des topics ?
Merci d'avance !
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Margot @Hippolyte @Julie Coton Alors quand on va dans Éditeur complet, on peut cocher ou décocher "m'avertir lorsqu'une réponse est postée", par contre, effectivement, quand on utilise la "réponse rapide", j'imagine que ça ne surveille pas par défaut (enfin j'en sais trop rien).

Pour les pat-pats, oui j'aimerai bien les remettre en bas du post, c'est pour ça que c'est encore dans ma todo list.

@Illusions J'invoque @Julie Coton qui a fait les icônes ! (et je le mets dans la todo list graphisme)
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Répondre