To Do List

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Avatar du membre
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

@April J'ai été invoquée me voici :cretin:
Je peux faire des icônes pour les sujets où on a posté, pas de soucis, mais ça se passe comment au niveau du code? Je fais une icône complète qui remplace celle de base ou je fais un petit post-it qui se rajoutera par dessus (comme les "icônes de message" qu'on peut déjà mettre quand on ouvre un sujet par exemple) (Qu'il faudrait que je remplace d'ailleurs :cretin: )

(Et merci pour l'info sur les sujets surveillés, j'avais pas vu qu'on pouvait faire ça ! :happy: )
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Julie Coton Il faut une icône complète ^^
Si tu as encore le dossier avec les anciennes icônes, tu peux jeter un oeil dedans pour voir ^^
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

@April Aaahhhhhh c'est donc ça que veut dire _mine_ :lol:
Je fais ça, pas de soucis haha :happy:
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Julie Coton J'espère que c'est pas juste quand on est le créateur du topic le _mine_ :panicpea:

Edit : je pense que c'est bon !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Le problème des smileys est (normalement) réglé @Magda @Arethusa @Caamomille @Meeteetse
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Caamomille

@April ça fonctionne chez moi :clin: merci de t'en être occupé rapidement et pour tout ce que tu fais et a déjà fait pour le forum :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Sur le tel, je ne trouve pas l'agencement des smileys pratique :ninja:.
Mais si je suis la seule, je m'adapterai.
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Illusions T'es pas la seule, le retour des catégories de smileys est une fonctionnalité très attendue !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

@April je parlais de ceci surtout où tu dois défiler :
Image
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Illusions Ah d'accord ! Je pense m'en occuper en même temps que les catégories ! (Enfin faut que j'étudie le code pour voir si c'est compliqué à changer ou pas ^^)
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Balsam

@AprilMayJune j'ai vu sur Discord que c'est toi qui avait géré les catégories de smileys (merci :dowant: ) Je sais pas si "j'ai le droit" de te poker ici :shifty: mais il y a deux smileys avec : lol : , peut-être qu'il faudrait les distinguer ? et aussi, je ne vois pas  :icon_rolleyes:  ( : icon_rolleyes : ) dans la liste ? Je me dis qu'il pourrait aller dans "inclassable". Voilà voilà je sais pas si c'est relou ce que je dis :ninja:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

@Balsam ce n'est pas du tout relou et tu peux tout à fait me mentionner!

Pour les deux smileys marqué lol ça m'a échappé, je vais aller voir ça dès que j'aurais un peu de temps!

J'avais mis icon_rolleyes  :icon_rolleyes:  dans la catégorie des énervés, mais je peux le re-déplacer dans la catégorie des inclassables! Edit: tu as bien écris le code du smiley, et c'est étrange qu'il ne s'affiche pas pour toi. Je crois que tu es victime d'un bug de smileys (c'est noté dans la to-do list mais je ne sais pas comment le réparer)!
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
Balsam

@AprilMayJune ah mais oui je l'avais pas vu dans les vénères merci ! :icon_rolleyes: (en fait il fonctionne dans l'aperçu du message, mais pas quand je publie :hesite: je sais pas si ça peut servir à @April cette info)

Edit : souvent j'utilise les smileys parce que je les connais par coeur, c'est le cas pour celui-là
Edit2 : j'ai l'impression que ça marche quand j'écris le message dans l'éditeur rapide, et ça bug quand j'utilise l'éditeur avancé !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Acathe

Je ne sais pas qui s'occupe de ça, mais je crois qu'il y a aussi un "conflit" de smiley pour "angry". J'ai l'impression que ca vient de smileys qui ne sont même pas dans la liste affichée c'est très étrange ... Au lieu de celui auquel on était habitué sur Rockie, c'est donc celui-ci apparaît : :angry: (chelou!)

Merci à vous ! :nod:
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Balsam Aaaah le problème c'est quand vous écrivez les smileys à la main. Bon ben problème résolu, il suffit de ne plus les écrire à la main :ange:
(bon la bonne nouvelle, c'est que après vérification ça ne marchait pas non plus avec l'ancien éditeur (edit : ah non, j'ai dû mal tester ce matin), donc ça a toujours été cassé, la mauvaise c'est qu'il va falloir trouver comment résoudre le problème maintenant !)

@Acathe Je ne reproduis pas... :non:  Chez moi il marche bien ce smiley, qu'il soit écrit à la main :angry: ou pris dans la liste :angry:
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Ce serait possible d'avoir un smiley vieux barbu ?
Merci d'avance :fleur:.
Avatar du membre
Angy

April a écrit : lun. 05 juil. 19:14 Alors, petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé côté technique ces derniers jours :
 
  • Concernant les notifs sur les mentions, elles n'apparaissent pas si le post a été édité (comme sur Rockie et Madz). À l'occasion, je regarderai pour modifier ça. En attendant @Particule @Angy, si certaines notifs hors édition n'apparaissent pas, il faudrait me donner au possible des détails (par exemple dans ce cas, me mettre le lien du post incriminé)
J'ai mis du temps à avoir le cas à nouveau, mais effectivement il semble que ce soit le cas quand le post est édité (cas ICI).
Et j'ai aussi vu que certains membres sont difficiles à notifier, par exemple Héloïse n'est pas trouvée dans la liste des @ alors qu'elle existe bien il me semble :yawn: (je crois que ça fonctionne quand on écrit le code en entier à la main, comme ça @Héloïse) (poke), je suppose que c'est un problème avec les accents.
 
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Illusions C'est noté pour le smiley

@Angy Ok, donc c'est "normal" pour la notification lors de l'édition, c'est-à-dire que c'est pas un bug, c'est volontairement comme ça, mais effectivement, ça serait cool que ça notifie quand on édite son post.
Et pour les membres avec les accents, ça m'étonne pas vraiment, j'avais prévu de tester la chose, mais maintenant c'est noté !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Y'avait déjà pas la notif après édition sur Mad et Rockie, donc je ne sais pas si c'est possible.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Particule

@April Je viens d'avoir une notification pour ta mention dans le premier post du topic (je ne sais pas si c'est de l'edit ou pas (notif aujourd'hui a 15h04 et le post en question date du 19 juin)) 
SPAM forever   :lunette:
Répondre