Besoin d'aide ?

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Avatar du membre
Admin

Un peu perdu dans Le Terrier ? Il y a un plan du site avec l'emplacement de toutes les pièces dans le camion de déménagement.
Si tu as besoin de précisions ou si tu as une question, poste la ici, il y aura forcément quelqu'un qui pourra t'aider.

:!: Si tu viens de t'inscrire, n'oublies pas de te présenter et de lire attentivement la charte d'utilisation.
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Hello :hello:

Je me demandais s'il était possible de surveiller un sujet sans avoir un email à chaque réponse mais juste une notification sur le site ?
Si c'est le cas je n'arrive pas à faire le réglage... :hesite:

Et autre chose, si on a besoin d'une aide technique sur un topic, qui doit-on mentionner ? @Admin ? :fleur:

Merci encore pour tout ce travail, vous êtes les meilleurs :puppyeyes:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

@Tofu McCromesqui Ca se règle dans ton panneau de l'utilisateur :)

Dans Préférences du forum -> Modifier les préférences de notifications
Tu décoches alors les notifications par mail.
En image
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Agnies C'est officiel, je suis désormais un vieux croûton :facepalm: :yawn:
Merci beaucoup, comme je suis surtout sur mobile je n'avais pas bien fouillé, mais je confirme que ça fonctionne aussi :nod:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Tofu McCromesqui a écrit : sam. 26 juin 13:31 Et autre chose, si on a besoin d'une aide technique sur un topic, qui doit-on mentionner ? @Admin ? :fleur:
Oui tu peux :)
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Weena88

:cretin: merci @Tofu McCromesqui je venais poser la même question

team, les e-mail "inutile, c'est le mal et ça pollue
:ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Autre question de noob : est-il possible d'obtenir le lien d'une réponse à un post ? :hesite:

Édit : en bidouillant j'ai réussi. Je suis passée par le profil d'utilisateur en faisant "rechercher les messages du membre", puis quand je trouve le message en question en linkant sur "aller au message". Mais ça demande pas mal de manip' :cretin: donc s'il y a plus simple, je suis preneuse !
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Pourquoi certains topics ont une étoile ou un coeur à leur icône ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
idrileo

Bonjour,
J'ai cherché pour mettre un titre à mon spoiler mais je n'y arrive pas :shifty:
Je parviens à mettre les balises spoiler mais ensuite ? Comment mettre le titre ? Merci !!
Maman d'une grande patate et d'un petit jambonneau :cupidon:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@idrileo Il faut écrire comme ceci :

Code : Tout sélectionner

[spoiler="titre du spoiler"]blabla à cacher[/spoiler]
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Je vois que vous avez ajouté la possibilité d'avoir le lien d'un message, merci beaucoup :coeur:
Et cette réactivité est impressionnante :supermad:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
SandZenFly

Bonjour!

Je crois que j'ai un problème avec mon pseudo parce que je ne reçois pas les mentions. Je pense que c'est à cause du "&" du coup au lieu d'apparaître Sand&rFly, j'apparais @Sand&rFly :erf: et du coup, pas de notification.

Est ce qu'il y a moyen de faire quelque chose ou il faut que je change mon nom d'utilisateur peut être ?
Maman de miniFly - petit soleil explorateur
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour @Sand&rFly effectivement ça coince avec le "&" :erf:
Honnêtement je ne sais pas, il faudra poser la question aux développeuses, la seule chose que je peux faire en attendant c'est modifier ton pseudo pour que tu aies les notifications. Dis moi ce que tu préfères, laisser comme ça en attendant ou modifier tout de suite (désolée ça fait un peu bricolage comme SAV^^).
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
SandZenFly

Merci de la réponse rapide @Clémenti!ne !
Je pense que je veux bien modifier si c'est possible. Je peux t'envoyer le changement par MP ?
Maman de miniFly - petit soleil explorateur
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Sand&rFly oui tu peux :)
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Arya_13

Hello, est ce que c'est normal que quand j'essaye d'envoyer un MP il aille dans boite d'envoi et pas dans message envoyé ? Je sais pas trop si la personne le reçoit du coup...
Merci d'avance 😇
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Arya_13

Je crois qu'il passe dans envoyé des que la personne le lit ou consulte ses MP. :hesite:
Avatar du membre
Arya_13

Cobe a écrit : sam. 03 juil. 20:28 @Arya_13

Je crois qu'il passe dans envoyé des que la personne le lit ou consulte ses MP. :hesite:
Aah merci bcp :)
Avatar du membre
Eniavlys

Hello, est-il possible de joindre des images à nos messages directement depuis le forum ou faut-il passer par un hébergeur ?
Une zombie au pays des dragons
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

@Eniavlys Oui, mais il faut aller dans l'éditeur de message complet (pas dans la réponse rapide).

En dessous de la case blanche, tu as deux onglets "Option" et "Fichier joint". Si tu cliques sur fichier joint, tu peux récupérer des images de ton pc (je n'ai pas essayé sur téléphone) et les insérer dans le message. :clavier:
Répondre