Besoin d'aide ?

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Portnawak Alors j'en avais parlé avec @Illusions sur discord, et c'est le même système sur Madmoizelle si j'ai bien compris (1 like = 1 notif) (le problème étant que vu que je suis un sous-marin, ben je vais pas poster un message chez Madmoizelle juste pour tester :shifty: ). Du coup j'ai fait la même chose parce que c'est beaucoup moins complexe que de les regrouper (idéalement, à long terme j'aimerai les regrouper).
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Selfish

Bonjour, bonjour,

J'ai l'impression d'être nouille mais je n'arrive pas à faire de spoiler...
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour @Selfish
Quand tu es dans l'éditeur complet pour répondre il te suffit de cliquer sur l'icône en forme d'oeil et d'écrire entre les deux crochets

[ spoiler] ici [ /spoiler]

Si tu veux mettre un titre c'est :

[ spoiler=titre] ici [ /spoiler]

Et ça donne, sans les espaces que j'ai ajouté derrière les crochets :
titre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Selfish

Merci @Clémenti!ne
Avatar du membre
A Kane

Hello! Je ne sais pas pourquoi, mais certains de mes messages ne s'envoient pas, quand j'appuie sur "envoyer", ça me met sur l'éditeur complet en me disant "votre message contient 0 caractères", et ce que j'essaie d'envoyer depuis la réponse rapide ou depuis l'éditeur complet :(
How do you want to do this?
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@A Kane Hello, tu pourrais me donner plus d'informations ? L'appareil que tu utilises, ton navigateur, et un exemple de message qui ne fonctionne pas ? Tu peux faire ça par MP (si le message veut bien s'envoyer ^^) ou alors par mail à april.leterrier@gmail.com

Edit : j'en profite pour répondre à @Brunehilde, je viens de voir qu'on ne t'avait pas encore répondu, pardon ! : il y a un bouton "marquer tout comme lu" normalement dans la fenêtre des notifications
Image
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Adelowalkeria

Hello  :nod:
C'est un peu HS mais je ne sais pas où demander vu que Rockie est fermé: J'ai essayé de m'inscrire sur le Discord via le dernier lien qui a été donné sur Rockie, mais ça me dit que l'invitation est invalide.
Donc je ne sais pas si le Discord n'existe plus ou si c'est juste le lien qui est périmé (et si c'est juste périmé, est-ce que vous acceptez encore de nouvelles personnes ou c'est fermé ?)
(Je poke @Admin parce que je n'ai aucun idée de qui poker pour ce sujet :ninja: )
Merci beaucoup  :jv:
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Hello @Adelowalkeria  ! 

Certains liens discord ont une limite de temps. Normalement tu trouveras le lien sur ce post, et il devrait fonctionner car j'avais choisi l'option "sans expiration".
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Adelowalkeria

Ah j'avais zappé cette info ! Merci beaucoup @Roxie  :cupidon:
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Brunehilde Ah oui en effet j'avais pas compris. Non je crois que ce n'est pas possible, mais je vais le noter quelque part dans la todo list :clavier:
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Bonjour !

Hier j'ai écris un long message dans l'éditeur rapide et j'ai ensuite voulu le voir en grand dans l'éditeur complet et tout a buggé sur la page de l'éditeur complet ! Tout était figé, je ne pouvais plus modifier mon message, ni l'envoyer, ni revenir en arrière pour le récupérer.
J'ai réussi à sauver la situation en copiant l'intégralité du texte de la page internet, en la recopiant dans une autre page du forum puis en faisant le tri ^^
Je suis sur Chrome.

Sinon, une petite remarque : on ne peut mettre qu'un smiley à la fois, la fenêtre se referme tout de suite, c'est dommage quand on veut inonder son message de :free: :unicorn: :paillettes: .
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Hello @Margot,

Tu as le message qui a bugué ? (ou le lien vers le post en question ^^) Je vais voir si je peux essayer de reproduire le bug...

Sinon pour les smileys, je me suis posée la question de la fermeture de la fenêtre, puis je me suis dit que c'était mieux de la fermer direct pour ceux qui ne veulent pas inonder le forum justement :taquin:  Je propose qu'on fasse un sondage :coiffe:
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Alors... C'est un message que j'ai écrit dans le topic Ecologie & tutti quanti, mais j'ai fini par le poster sur le Zéro déchet hier après-midi ... (je ne sais pas comment faire un lien vers un post particulier :ninja: )
En fait, tout allait bien sur l'éditeur rapide en bas de la page de message, mais l'éditeur complet à buggé : je ne pouvais pas envoyer le message (le bouton était inactif), ni cliquer dans le corps du message pour le modifier ou le copier. Par contre, je pouvais naviguer dans l'aperçu (ouvrir et fermer les spoiler).
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Balsam

@April exactement comme @Margot depuis quelques jours, quand j'écris un message dans l'éditeur rapide tout va bien. Si je passe en "éditeur complet & Aperçu" ça bug (on peut plus écrire/modifier en cliquant plus haut dans le message, on peut juste continuer le message ou bien se déplacer avec les flèches... je sais pas si c'est clair).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je suis sur Chrome, je viens d'essayer sur Safari et ça marche :dunno:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@April Ah, oui comme @Balsam , je pouvais rajouter des smileys à la fin du message (j'ai pas essayer d'écrire mais ça marchait peut-être) ?

Edit : je viens de tester sur le topic actuel : j'ai pu envoyer mon message depuis l'éditeur complet mais je ne pouvais pas le modifier en cliquant à l'aide du pointeur, juste me déplacer avec les flèches.
Modifié en dernier par Margot le mar. 27 juil. 10:17, modifié 1 fois.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Balsam @Margot Hum ok, étrange... C'est noté dans la todo list, je jetterai un oeil à l'occasion dès que je pourrais
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Moxy
Bébétincelle
Bébétincelle
Localisation : Sverige

@April 
J'ai eu un problème similaire à celui de @Margot et @Balsam.

Je suis sur Chrome, j'ai écrit un long message ds le topic Zone Grise des Essais. Lorsque j'ai fait Apercu, ca a tout bloqué sur le message que j'étais en train de rédiger. 
Minesweeper Enthusiast & Queen of Tangents
Avatar du membre
Alicita

Hello, je voulais ajouter une photo de ma pellicule dans un message mais je n’arrive pas à la compresser assez pour qu’elle passe...
J’ai peut-être raté quelque chose? J’aurais sûrement dû baisser la qualité en amont mais je n’avais pas anticipé ce problème...
Merci pour tout le travail effectué en tt cas @April
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour @Alicita tu as essayé de compresser comment ? À partir d'un site internet ?

***

Je rejoins les vdd qui signalent un pb lorsqu'on passe à l'éditeur complet. J'avais écris un long post et il a disparu. Peut être en lien avec le nombre de caractères ? (Je dis ça totalement au pif, si il faut ça n'a rien à voir).
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Alicita

@Clémenti!ne oui mais je n’arrive pas à la compresser assez… c’est une photo d’iPhone à la base qui pèse assez lourd, j’ai réussi à la compresser jusqu’à 750ko en m’y reprenant à plusieurs fois mais je n’arrive pas à aller plus loin
Répondre