Besoin d'aide ?

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@didinebdx Oh bien vu ! J'essaie ça tout de suite !  :puppyeyes:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Kat

@April MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@didinebdx Merci pour ta réponse également !
Merci de ne pas me citer.
Mp bienvenus dans le respect et la joie !
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Je me pose une question : est-ce qu'il est possible de changer de pseudo ? Je n'ai pas trouvé l'option dans les réglages.  :hesite:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui de mémoire non, ce n'est pas possible de le faire directement (à moins que ça ait changé) mais tu peux envoyer un message à un admin, on le fera pour toi
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai une question: si on mentionne quelqu'un dans un message mais qu'on le supprime juste après, est-ce que la personne mentionnée a toujours la notif de mention ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

On va essayer : je vais te mentionner dans un 2nd message que je supprimerai. Tu nous diras si tu as la notification ou pas.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Oui, la notif est toujours présente. Et quand je clique dessus, ça me dit "le sujet n'existe pas".
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai un problème avec les vidéos. Quand je clique sur "j'accepte les cookies youtube et d'être traqué partout sur l'internet mondial par google", la vidéo disparaît et le post s'affiche comme si elle n'avait jamais été là.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Balsam

Hello, est ce que quelqu'un sait si on peut afficher le Terrier en mode sombre ?
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour @Balsam ce n'est pas possible pour l'instant
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Balsam Si tu veux, il y a des addons pour navigateur qui le permettent.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

J'en ai essayé un, le résultat était plutôt laid  :neutral:
Avatar du membre
Balsam

@Merlu ok je vais chercher, tu as des exemples ? (En fait sur mon ordi et mon téléphone quasi tout est en sombre sauf ici)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Silure_

@Balsam Moi j'ai Dark Reader, ça me donne des tons vert kaki (pour les posts) et forêt (pour le fond), c'est pas très beau en effet mais ça passe.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Hello la team technique ! 
J'ai un petit souci car je n'arrive pas à envoyer de MP à la membre à qui je dois expédier un colis de Noël (poke @Gwennili ).
Pourtant, j'ai déjà échangé des MP avec d'autres, et elle aussi  :hesite:
Quand j'ai essayé d'ajouter son pseudo dans le champ destinataire, j'ai un message en rouge : 
"Certains membres n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée."

Du coup, elle m'a envoyé un MP. Mais quand je clique sur "Répondre" j'ai le même message, et je ne peux pas envoyer car le champ destinataire reste vide  :crying:
Si quelqu'un a une idée ?

Grand merci pour votre aide afin de compléter ma mission de Noël  :noel:

Pour info, je suis sur Chrome / MacOS 11.6 même si je doute que ce soit utile vu que ça marche avec d'autres membres.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cali Meme en passant par son profil, il y a pas l’option envoyer un message privé.
@Gwennili Dans les preferences du forum Tu as bien Recevoir les messages privés des membres à oui ?
Avatar du membre
Gwennili

@didinebdx  Merci pour le lien. Je n'avais pas accès à ces paramètres là de mon téléphone même en version web c'est ça qui a posé problème mais du coup tu m'as économisé la recherche une fois arrivée sur l'ordi. Normalement c'est réglé !
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gwennili Le menu est cache sur téléphone (j’y suis aussi) j’ai galeré à le trouver :yawn:
Mais top si ça a pu t’aider !
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Merci @didinebdx ça a fonctionné nickel   :top:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Gwennili

Bonjour :hello:
Je reviens avec une question sur les mp, apparemment je ne suis pas douée :ninja: Mon temps est plutôt limité alors je n’ai pas cherché si on avait déjà répondu à cette question, désolée.
Mes mp restent bloqués dans ma boîte d’envoi ? Pourquoi ? J’ai raté quelque chose au moment de l’envoi ?
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Répondre