SONDAGE - Les Pat-Pat

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre

Vous préférez...

Le sondage s’est terminé le mar. 28 sept. 11:09

x et y te pattounent
39
26%
x et y te high-pattent
14
9%
x et y font des ronrons à ce message
0
Aucun vote
x et y te tapent dans la patte
3
2%
x et x lèvent leurs coussinets pour ce post
6
4%
x et y ont pat-patté ton message
81
55%
x et y trouvent que ce message envoie du pâté
5
3%
 
Nombre total de votes : 148

Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Je sais que vous aimez les sondages, alors en voici un nouveau !

Suite aux propositions de l'ECM, voici six choix pour remplacer "x membres trouvent que ce post envoie du paté". Vous pouvez également voter pour garder la formulation actuelle.

Vous avez jusqu'à fin septembre pour prendre votre décision. Les administrateurs se réservent le droit de modifier la formulation du vote gagnant si plus facile de l'implémenter, ou pour le rendre plus fluide.

A vos votes !  :clavier:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Myrmeleo
Pronoms : Il/Iel + mascu

Je me pose la question du code derrière. Les formulations autres que "action sur ce message" font que soit on va lire sur les messages des autres "Machin te pattounent", soit la ou les personnes qui vont s'occuper du changement va / vont devoir ajouter du code pour que la phrase change selon qui lit. Je ne sais pas si tout le monde y avait pensé donc je le dis, pour ma part sans être insurmontable ça me semblerait un peu étrange de lire "Bidule a pat-patté ton message" alors que ce n'est pas le mien.

(Vu que pat-pat est en tête, peut-être juste changer en "ce message" à la place de "ton message" ?)
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

@Myrmeleo : tout à fait ! c'est pour ça que je précise que la proposition gagnante peut être reformulée par le staff, pour que la phrase soit la plus adaptée possible  :happy:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Myrmeleo
Pronoms : Il/Iel + mascu

@Elliot Ah mais oui pardon c'est écrit mes excuses je n'ai pas fait assez attention. :rougis:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Voté pour "te pattounent" :puppyeyes:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Ils sont tous trop bien. On peut tout garder et on change tous les mois ? :cretin:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Sinon je peux afficher le message aléatoirement aussi :cretin:
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

@April dis-le que t'aimes pas mes sondages démocratiques et donc limités en proposant une solution qui convient à tous les membres  :tirelangue:

Enfin du coup si c'est possible pour toi, ça peut en effet être une alternative chouette et ça nous forcerait pas à devoir choisir !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@April Je pat-pattoune, ronronne, miaule de bonheur, etc à cette idée !
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Végé_Mercier

Est ce qu'il y a des changements récents dans la possibilité de faire des pat pat ? Je ne peux plus pat patter apparemment ( ou alors c'est caché quelque part ....)
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Coucou @Végé_Mercier ! D'autres membres ont rapporté des problèmes similaires dans le sujet besoin d'aide? (ce sont les derniers messages de la page 4). N'hésites pas à aller voir, peut-être que ton problème a le même profil que ceux mentionnés dans ce sujet; et si ce n'est pas le cas n'hésites pas à le dire ! :happy:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
Végé_Mercier

@AprilMayJune ha d'accord, merci !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Elliot On n'a plus aucune nouvelle depuis la clôture du sondage. C'est un oubli ou un manque de temps ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Bonjour @Merlu, j'attend un retour des hautes instances pour savoir ce qu'il est techniquement possible de mettre en place, je ne vous oublie pas  :happy:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Merci pour le changement en "pat paté", il envoie du pâté !
Image
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

:cheer:

pat-patté à foison !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Merci pour le changement :gnih: :caprice: :joy:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

merci pour le pat-patté
Répondre