Vous avez décidé. Dans le Terrier y a des...

Retrouvez ici toutes les annonces officielles
Répondre
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Oyez, oyez !
Vous avez été nombreuses et nombreux à voter pour choisir le nom de notre belle communauté du Terrier ! 
262 membres se sont exprimés, et je suis donc heureuse de vous annoncer que dans notre Terrier, y a des 
 
Image

Je vous laisse, pour exprimer votre joie, spammer sous ce message vos plus belles photos et gifs de belettes  :caprice:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Elliot Je veux pas être reloue mais ça c'est une hermine :cretin: (mais les gifs de (vraies) belettes sont effectivement assez difficiles à trouver :sad: )
du coup je mets une photo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

@Fauvette effectivement, c'est un chouïa plus galère de trouver une belette, mais c'est réparé !  :cretin:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Octavienne

Image
On fera avec... Belette, furet, hermine, dans tous les cas ça ressemble à un bébé teckel avec des dents pointues.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Image
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Portnawak

Je cherchais une image humoristique à mettre, et je suis tombée sur ça (désolée, humour à deux balles)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Nous sommes donc des belettes
Image

Image

Image
Répondre