Par contre il n'était paaaas content du tout et à été assez infect

Il a pris un coup de stress en rentrant dans l'écurie car dans le box le plus proche de l'attache, il y avait un entier qui s'est mis à ronfler et taper de l'antérieur dans la porte.
Mon cheval a sauté en l'air et fait un écart. Après ça, il n'a jamais vraiment voulu se calmer (en même temps, les chiens aboyaient, l'entier continuait de taper par moment, on entendait les instruments de la dentiste à côté... Bref).
Du coup pendant sa consultation, il a kické plusieurs fois du postérieur pour montrer son mécontentement, il agitait la tête et il a même fait mine de se lever (sans décoller du sol non plus). Jamais il ne fait ça

Il a changé de pré, il est avec 4 autres chevaux dans un pré qui n'est normalement pas utilisé l'hiver car très boueux (et ça commence déjà avec les pluies diluviennes).
Quand elle a introduit ses poulinières suitées dans le troupeau des hongres où il était, ils se sont mis à 3 sur une jument qui commençait des Chaleurs. Le mien faisait partie du groupe et ça ne m'étonne pas, il a toujours été pénible avec les filles.
Son poulain a pris peur et pété les clôtures...
Donc elle a extrait les 3 fautifs pour refaire un groupe dans le pré inutilisé
