Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

L'écurie du Terrier

Répondre
Kako

Encore une séance avec la Bébé! Et une bonne séance ! :cupidon: elle était bien à l'écoute, on a fait pas mal de transitions pas/trot/arrêt, des courbes assez serrées, je n'ai pas trop vu les chandeliers de trop près, contrairement aux dernières fois, c'était super!
J'ai même réussi à galoper, alors que la dernière fois ça avait été un échec ! :dada: bon, j'ai encore beaucoup de mal à trouver ma place sur son dos, et j'ai tendance à tomber vers l'avant. Selon ma monitrice, je ressemble à un "grand crapaud" au galop sur son dos, mais ça va venir! :yawn:
Particule

Pas grand chose ici, il fait beaucoup trop chaud....On profite bien d'avoir un tuyau d'eau au pré pour les doucher le soir. Quiqui adore.

Vendredi soir on a été en manège avec un copine, elle avait posé des barre au sol une dans chaque longueur et une en diagonale. Quiqui était à donf c'était drôle (et sportif). On a galopé un peu plus, et pioulalala, il a un sacré moteur quand même....
SPAM forever   :lunette:
Particule

Hello ! On a pu profité du redoux pour se remettre au boulot !
Hier il était vraiment génial. On avait mis quelques barres aux sol avec une amie et il adore ( parce que je me suis toujours méga extasiée quand il passe dessus sans tout défoncer et qu'en TAP on fait des trucs très payant en carottes au dessus de barres au sol. Il me fait rire, il est toujours très fier de lui quand il les enjambe ! Bref, c'est très positif pour lui les barres au sol)
Donc souvent on m'entend "nooon pas les barres" quand on détend et que lui veut aller dessus.
Et quand je le laisse marcher rênes longues... il part au trot, et passe les barres (et hier il me l'a fait 3-4 fois). Sacré Quiqui

Ce soir normalement balade tranquille accompagnée de Papy ( on a  eu un doute sur les pieds de Papy entre jeudi et samedi, y'avait un truc très léger. Et c'est passé. Donc bref, balade au pas, et pas plus). Et puis on fera repos 2 jours parce qu'il aura été monté 3 jours de suite.
La proprio de Chicago va être dispo les soirs pour faire des balades, ça va être cool !
SPAM forever   :lunette:
Répondre