:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

L'arbre à chats

Répondre
Léti

Désolée pour les infestations de puces, c'est vraiment pas drôle ! Compassion totale.

Mais là, je suis en train de fondre devant la photo postée par @Chou-Fleur . Il est tellement mimi :loveeyes: :puppyeyes:
Armus

Trop mignon @Chou-Fleur !

Mon chat a désormais la lubie de se fourrer dans un carton au fond de mon atelier lorsque j'y suis présent. Je ne sais pas où exactement, mais je la vois d'y diriger et en revenir parfois du coin de l’œil. De temps en temps je l'entend bouger au fond. Elle a douze mille autres cartons et cachettes plus intéressantes qu'ici mais je trouve ça touchant ce besoin d'être près de moi quand elle est en intérieur, comme si j'étais son point de repère sécurisant.
Elle me sécurise aussi en fait, surtout quand je suis seul chez moi la nuit et que je sais qu'elle est dans les parages. Sauf quand elle se met soudain à fixer les escaliers en face de la chambre pendant de longues minutes (bordel je supporte pas ça... c'est flippant à mort)
Et pire encore, quand elle entend un bruit suspect à l'étage, sa curiosité la pousse à aller voir aussi sec, alors que moi j'ai juste envie de m'emparer de la lampe de chevet et de crier "je suis armé !"
En plus ça me fait marrer, je ne sais pas à quoi lui sert le fait d'aller voir quand elle entend un bruit inhabituel, c'est pas comme si elle allait faire quelque chose de cette information  :cretin:
NightSky

Je suis au bout de ma vie :sweatdrop: Je pense que j'en fais trop, je n'ai vu aucune puce ailleurs que sur le chat, mais j'ai tellement peur que tout soit infesté.... :facepalm: je lave tous les draps à 60 et je les passe au sèche linge, je mets tous les vêtements potentiellement infestés dans des sacs poubelle, les chambres des enfants sont condamnées jusqu'à ce qu'ils reviennent dans 10 jours. Je pars en week-end demain mais je sais même pas quels vêtements emporter pace que j'ai peur qu'il y ait des œufs dessus.... Je me fatigue.... :facepalm:
Biscuiterie ambulante
tuptup
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky ici ils ont la teigne (enfin ils sont en fin de traitement) crois moi c'est bien PIRE (pour t'aider à relativiser)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

NightSky

@tuptup :gonk: Oh bordel, bon courage !!!
Biscuiterie ambulante
tuptup
Bébétincelle
Bébétincelle

c'est supra pénible, d'autant que ça peut rester des mois sans que tu t'en rendes compte et ressortir  :joy: Et que mes 2 chats ont les poils longs  :fear:

Mais bon ça me fait penser, faut que je leur foute une pipette pour les puces :D
NightSky

Bah franchement, je pensais que je pourrais me passer des pipettes anti puces vu qu'il ne sort plus, mais maintenant c'est hors de question ! Je me suis déjà mis un rappel pour dans 3 mois :yawn:
C'est bon j'ai fini, mon appartement n'a jamais été aussi propre ! :yawn:
Biscuiterie ambulante
Répondre