Fun facts animaliers

Répondre
Merlu
Pronoms : il

Venez partager vos fun facts préférés sur nos amis les zanimos.
  • Les éléphants ne savent pas sauter.
  • Les poules ont un cri d'alerte différent selon que leur prédateur est volant ou terrestre.
  • Les lions de mer savent danser en rythme.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Lagertha

A propos de lions de mer j'ai récemment regardé le documentaire sur Disneynature sur les lions de mer aux Galapagos et il est juste incroyable ! (il y a aussi un second documentaire racontant le tournage du premier qui est également superbe et très touchant car il parle aussi des problèmes de maintien de l'écosystème)

J'ai ai donc appris que les lions de mer sont capables d'élaborer une stratégie commune pour piéger les poissons et les emmener s'échouer sur le rivage. Le tout sans avoir de moyen de communication en tout cas compréhensible pour moi, je trouve ça incroyable. En plus ils surfent sur les vagues (et les images du docu sont vraiment magnifiques)  :puppyeyes:
Merlu
Pronoms : il

Les acteurs humains ne sont pas les seuls à se faire doubler au cinéma.
  • L'aigle américain (qui est en fait un pygargue à tête blanche) se fait doubler vocalement par la buse à queue rousse, son vrai cri étant un "i-i-i-i-i-i" nettement moins cinégénique.
  • Les éléphants asiatiques servent de doublure aux éléphants d'Afrique, ces derniers étant impossibles à dresser.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Répondre