Du love pour nos animaux

Répondre
Merlu
Pronoms : il

Partagez ici vos kiffs d'humains de vos compagnons à patounes.

-Quand je m'accroupis pour caresser Piccolo, il essaye à chaque fois de monter sur mes genoux.  :cupidon:
-Fiona, le chien de mes parents, est vraiment folle de moi. Elle me fait la fête chaque fois qu'on se voit et me montre même son bidou pour bien signifier la confiance qu'elle me porte. :cupidon:
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Souad 75
Pronoms : Elle

Quand je rentre chez moi mon chien Beethoven devient tellement joyeux et il l adore s allongé par terre pour que je caresse il peut rester pendant plusieurs minutes allongé il l adore que je le caresse
Odie le chien du grand père de ma fille et de sa femme
Il les tellement heureux quand il me vois c est comme si j habité chez eux alors que je vis pas avec eux , en plus y'a pas longtemps j ai eu un moment tellement drôle avec lui
J était arrivé chez eux et lui tellement excitée de me voir que il me fait tomber j était au sol j ai tellement rigoler , par contre le grand père de ma fille et sa femme m'ont demandé si j allait bien j ai dit oui je vais très bien mais c était tellement drôle .
Blynn

Ma minette adoptée il y a 12 ans dort collée contre moi toutes les nuits alors qu'elle a 70m2 rien que pour elle. En plus elle me tient chaud avec son pelage ! Elle est très câline et a une patience d'ange avec mon fils qui lui en fait voir de toutes les couleurs.

Une pensée pour mon chien, un bichon maltais qui était têtu comme une mule mais présent à mes côtés de mes 5 à 20 ans...
Maman de Titi (octobre 2023) 
Répondre