Je sais pas trop ce qu'il s'est fait, il a une grosse zone irrégulière dépoilée. ca fait un peu suite au soucis de peau qu'il y avait eu il y a un mois, mais ça ressemble pas trop non plus, c'est apparu après une nuit de pluie. J'ai envoyé une photo à la véto mais elle est en vacances, sa collègue m'a dit qu'elle me rappellera lundi. C'est assez sensible.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mais pour le dos en général ça fait quelque fois que je remarque que ponctuellement il est sensible au pansage. A voir si c'est l'humidité et les variations de température. Si c'est ça je le couvrirai un peu plus, tant pis.
Oui c'est ça, pour l'instant on ne fait que du travail à pieds et des balades. Je commence à avoir envie de le remettre en carrière un peu mais pas vraiment. C'est l'hiver, les sols sont pourris, les manèges sont pris. Et ça me stress un peu de retourner dans du sol mou. ( surtout que le manège qui était assez dur va être fibré, si j'ai bien compris ça veut dire qu'ils vont mettre plein de matières en plus et au début ça risque d'être profond)
Je me suis plus ou moins dit qu'on verra vers mars, si jamais je trouve d'occas les baskets à semelles un peu plus rigides d'ici là c'est cool, sinon bah on verra.
C'est pas exclus que dans l'hivers on aille un peu en manège ou en carrière pour voir. Mais aujourd'hui je suis encore trop stressée que ça n'aille pas. Du coup je me dit qu'en faisant un peu de TAP en manège c'est pas mal, ca le fait marcher sur du mou sans trop forcer et d'ici mars ça aura renforcé son tendon. Je suis toujours flippé qu'il fasse cette foulée bizarre, il ne la fait pas en balade ( ma conclusion (et la véto est d'accord) c'est que la foulée bizarre vient du sol mou.)
Y'a un stage avec un dresseur pro en décembre, je suis un peu triste de louper encore une fois, mais ça va, je préfère louper le stage par choix sachant qu'il va bien et qu'on prend le temps de renforcer les pieds, plutôt que louper car il boite.
On verra bien quand on le sentira. Je crois que depuis son soucis de pied, j'aime beaucoup moins monter