L'arbre à chats

Répondre
Bernie

@Patagon vous n’avez pas un refuge pas loin ? Ce serait peut être plus facile de se projeter et de craquer ?

On a été signer les papiers définitifs d’adoption. Je pense donc appeler le véto demain pour envisager la stérilisation. 
Patagon

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Eden.

@Patagon Et il sera complètement dingue du chat peu importe sa couleur dès qu'il aura ronronné une fois à côté de lui, on connaît :lol: Ignore son avis.

Ici RAS, pas d'évolution significative dans la fraternité féline. Y a juste mon grand chat qui s'est battu l'autre soir avec un congénère à l'autre bout du tieks. Je l'ai localisé grace à son GPS mais de toute façon j'entendais la baston depuis la route, à minuit et demi. En essayant de le récupérer on a croisé la propriétaire de l'autre chat qui nous a dit qu'avant, ils étaient amis, et depuis quelques mois, plus du tout. C'est déjà arrivé que son chat rentre aussi avec un bout d'oreille en sang etc. Par chance, cette voisine semble très gentille et tout aussi concernée par le bien être de son chat que moi, c'est déjà ça. Donc je l'ai récupéré avec une griffe arrachée et une petite blessure légère à une patte. Il faut vraiment que je le fasse rentrer à la maison avant 21h sinon il se transforme en monstre.

Dans deux jours je pars pour une semaine et j'ai décidé de prendre le chaton avec moi, ça va être épique dans le train de nuit. J'ai acheté un mini-harnais pour la faire sortir un peu si elle en a marre, des gamelles rétractables, une litière de voyage etc. Avec mon grand chat ça n'a jamais été un problème de voyager ensemble mais avec elle, ça va être la découverte :lol: Mais je peux pas les laisser tous les deux ensemble tout seuls aussi longtemps et la petite fait trop de bêtises pour être laissée seule à la maison (elle bouffe des cables et renverse sa gamelle d'eau 12 fois par jour) Espérons que tout se passe bien !
Patagon

:troll:

Évidemment
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Eden. c'est ce que je me dis mais je sens que c'est encore vraiment douloureux pour lui et qu'il a vraiment peur de s'attacher à un nouvel animal !
Bon courage pour le voyage, et franchement tout mon respect ça s'annonce épique ! :cretin:
Portnawak
Pronoms : Elle

Ici Chat a fait une pseudo "grève de la faim" hier, elle a refusé la patée par contre les catisfactions et les sachets de friandise liquide ça ça passait. Ma fille en était presque à lui donner du jambon mais j'ai dit non on verra demain. Et bien aujourd'hui elle a mangé sa patée... Bon c'est bien joli ces caprices mais elle n'a pas de réserves, la poche primordiale est inexistante elle a le ventre plat, et le mois dernier chez le véto elle faisait 2kg7 donc mange  flutain de chat !
Eden.

Hier soir je suis allée chercher mon chat pour le ramener à la maison pour la nuit, je lui ai donné sa patée et enlevé son collier GPS (signe que c'est la fin de la journée, on ne sort plus) MAIS j'avais oublié de fermer une fenêtre dans la cuisine et c'est en allant me coucher à 23h que j'ai réalisé qu'il n'était nulle part dans la maison, il était re-sorti. J'ai passé une nuit à faire des cauchemars et à me réveiller toutes les 3h pour vérifier s'il était là (j'avais laissé une porte ouverte pour qu'il puisse rentrer) et le gars s'est pointé comme une fleur à 8h30 en venant me faire un calin. Heureusement il va bien, pas de baston nocturne, mais à peine 30mn plus tard il a voulu resortir :neutral: 
Répondre