pour les B, je pensais à Beyonce, comme sa dans la salle d'attente du véto, quand ce dernier appellera "Beyonce svp", ca peut être marrant !
L'arbre à chats
- Mira
Pour la litière, chez moi c'est végétal, celle en copeau de bois agglomérante, j'ai jamais trouvé mieux, spécifiquement de la marque repère de chez leclerc. Quand elle a été en pénurie j'en ai tester d'autre mais certaine en copeau faisait beaucoup de poussière, celle en granulé de bois Mou l'aimait pas. Et niveau prix y'a aussi une grosse différence entre le sac de 3L de marque qui coute 2x plus chère que le sac de 5L en marque repère, maintenant je fais le stock. En plus avec 2 chats, ça veux dire 3 litières donc ça fond vite les sacs 
@Eden. Je valide ce prénom
Pour les prénoms de chat, j'ai remarquer que de toute manière le prénom sur son carnet de santé n'est jamais celui que j'utilise dans la vie de tout les jours. Kuro est devenu Mou, Moumou, Chougrougrou, Choumoumou, et autre truc avec plein de [ou], Mina est devenu Mimi, Doudou, mon gros gnocchi, mon chamallow, le beau fluff et autre ma grosse crevette/asticot/animal en tout genre, y'a que Pepette qui est devenu Pouet ou pouetpouet
@Eden. Je valide ce prénom
Pour les prénoms de chat, j'ai remarquer que de toute manière le prénom sur son carnet de santé n'est jamais celui que j'utilise dans la vie de tout les jours. Kuro est devenu Mou, Moumou, Chougrougrou, Choumoumou, et autre truc avec plein de [ou], Mina est devenu Mimi, Doudou, mon gros gnocchi, mon chamallow, le beau fluff et autre ma grosse crevette/asticot/animal en tout genre, y'a que Pepette qui est devenu Pouet ou pouetpouet
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé
Des trucs que je fais de mes mains [ici]
Comme @Mina je suis une grosse adepte des surnoms ! Le mien s'appelle Jasper (nom donné par l'association et il s'avère que c'est le prénom d'un bel Australien avec qui j'ai fricoté y'a longtemps
Mais le pire c'est que je m'en suis rendu compte des années après !
) Bref, je l'appelle plutôt Jaspiche, Jaspouche, Jaspichou, Pipouche, Pipouchat et surtout "mon chaaaaaaaat
"
Biscuiterie ambulante
On utilise de la litière de papier recyclé. Ca me semble pas mal comme idée.
Et j'ai découvert après l'histoire du végétal/minéral
Et pour le prénom, on n'a pas suivi le B. Mais on a trouvé une réf qui me parlait à moi et ma fille (et mon conjoint n'était pas contre). Ce qui est marrant, c'est que le nom est long donc peu de gens arrivent à le prononcer. Sauf ceux qui connaissent la réf, et ont l'œil qui s'allume quand on leur dit le prénom !
Et j'ai découvert après l'histoire du végétal/minéral
Et pour le prénom, on n'a pas suivi le B. Mais on a trouvé une réf qui me parlait à moi et ma fille (et mon conjoint n'était pas contre). Ce qui est marrant, c'est que le nom est long donc peu de gens arrivent à le prononcer. Sauf ceux qui connaissent la réf, et ont l'œil qui s'allume quand on leur dit le prénom !
Ne pas citer, merci 
- Jem
- Pronoms : elle
nos chats ont bien évidemment des prénoms mais généralement je les appelle "grooos chachaaaa" pour l'aînée et "mon bébéééé chat" pour le jeune (qu'on a adopté mini chaton donc ce sera mon bébé pour toujours même si maintenant il a clairement sa taille adulte)
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
- Roserouge
- Bébétincelle

Nos deux chats (nés et adoptés cette année) s’appellent
!
Côté litière, on avait l'habitude d'utiliser de la litière végétale avec notre précédent chat, mais là on utilise de la minérale car le plus petit n'aime que ça (et nettoyer des cacas mous sur du vieux parquet c'est légèrement compliqué). Ils ne sortent pas encore, on verra ce que ça donne quand ils auront accès à l'extérieur !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Côté litière, on avait l'habitude d'utiliser de la litière végétale avec notre précédent chat, mais là on utilise de la minérale car le plus petit n'aime que ça (et nettoyer des cacas mous sur du vieux parquet c'est légèrement compliqué). Ils ne sortent pas encore, on verra ce que ça donne quand ils auront accès à l'extérieur !
J’utilisais des pellets avec mon précédent chat. Avec celui-ci, après un essai terrifiant avec de la litière végétale, je suis passée à de la minérale agglomérante. Je n’ai plus les odeurs nauséabondes de caca. En plus, j’ai pu mettre la porte de la litière. Je ne sais pas comment on aurait supporté si ça n’avait pas marché car son caca est vraiment très très puant et la litière est dans la pièce de vie, où se trouve aussi la cuisine.
- Mira